Les goûts et les couleurs, on le sait, sont subjectifs mais tout de même... Pour accréditer les râleurs, j'irais également dans le sens de la publicité mensongère... Le design, d'accord, mais cela ne pardonne pas tout ! Il s'agit d'un hôtel et non d'un musée ! Où est le service ? On est plus proche de l'auberge de jeunesse que de la chambre d'hôte ! Si l'on est peu regardant sur l'amabilité, la rigueur, la propreté et l'honnêteté, pas de problème, l'architecture vaut le coup d'œil, mais si vous attendez le service (que l'on est en droit d'attendre à ce tarif, on est pas à l'Etap'hôtel du coin, tout de même !), alors là, c'est de l'amateurisme... Et je vous épargne les prises de tête avec la direction qui ne méritent que le mépris tant le niveau en est affligeant. Passionnés, je ne doute pas que les propriétaires le soient, mais de là à traiter les gens avec mépris... il y a de la marge. L'aveuglement et l'autosuffisance à ce point, je n'ai jamais vu ! Une honte, j'en aurais presque de l'eczéma... A vous de faire le tri, mais honnêtement il vaut mieux ne pas être trop exigeant sur la prestation et être accro. à Le Corbusier. Moi, je serais le père Jeanneret, je me retournerais dans ma tombe !