Auj : 16/10/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Hotel Le Corbusier - Marseille - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Hotel Le Corbusier - Marseille - Vos avis ?

posté le 27 Septembre 2006 à 23:02:19

Le site "Hotel Le Corbusier - Marseille" est référencé dans la catégorie "Marseille et région Marseillaise" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Le Corbusier - MarseilleHôtel 2 étoiles avec restaurant logé dans la Cité Radieuse conçue par Le Corbusier à Marseille. La résidence dispose de terrains comprenant un tennis-club, un centre de remise en forme et un solarium. Le site Internet de l'hotel permet d'effectuer des réservations en ligne de chambres cabine, de studios ou de grandes chambres.

- Voir le site "Hotel Le Corbusier - Marseille".

- Voir aussi la catégorie "Marseille et région Marseillaise" de l'annuaire Voyage-Net.

Journalisée
pseudomenace
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Hotel Le Corbusier - Marseille, l'avis des Internautes

Avis #1 posté le 05 Juin 2008 à 08:11:16

conserver le patrimoine ne veut pas dire le regarder se delabrer , surtout à ce prix ;quant au service , le froideur et la pedance des proprietaires non originaires du sud laisse bouche bée...pour moitié prix on est au vieux port avec le sourire en plus

Journalisée
ArchiVoyageuse
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Hotel Le Corbusier - Marseille - Vos avis ?

Avis #2 posté le 16 Juin 2008 à 21:13:44

Même (mauvaise) expérience le WE suivant: pourtant le potentiel y est, mais chaque intervention ultérieure a visé le médiocre!
Que dire du canapé rouge Ikea, de la table basse ovale année 70, du rideau de douche avec anneaux plastiques, du pommeau de douche « spécial promo casto » ....?
Beurk beurk beurk, on a mal au coeur face à ce saccage et très mal au dos au réveil... la literie doit être d'époque!
On se demande où les propriétaires des lieux sont allés chercher la prose flatteuse de leur site! Personne pour vous parler de la magie du lieu, de son origine, ni de son concepteur, accueil glacial en effet et 15 min de patience pour régler la note avant de partir, il a même fallu aller dans les cuisines pour trouver quelqu'un!!
Bref on ne nous y reprendra plus! Vous non plus j’espère !

Journalisée
POULETTE
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #3 posté le 18 Juillet 2008 à 12:25:12

habituée ce cet hotel il faut que les avis précédents revoient leurs cours de déco. Les canapés sont des steiner, les lampes au mur des éditions le corbusier, et pourquoi ne parlent-ils pas des merveilleuses chaises longues Le Corbusier que les patrons ont mis dans les chambres ? Si vous trouvez mieux à moitié prix au vieux port dites le moi vite...
Le resto est gastro mais nous y avez manifestement pas mis les pieds,
quant aux patrons s'ils ont parfois un peu rudes parce qu'ils sont passionnés et ne supportent pas la bêtise de certaines critiques, si vous les aviez interrogés sur leur histoire ils vous auraient tenu en haleine durant une heure comme ils l'ont fait avec moi, j'ai souvent été dans des 4* qui n'avaient pas le charme de celui ci, et tant pis pour les anneaux en plastique du
rideau de douche qui ne me dérangent personnellement pas car le reste de la salle de bain avec son sol en marbre, ses mur en béton lissé et en émaux de briard m'ont ravie...

Journalisée
Coccinelleversus
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #4 posté le 26 Août 2008 à 10:34:51

Les goûts et les couleurs, on le sait, sont subjectifs mais tout de même... Pour accréditer les râleurs, j'irais également dans le sens de la publicité mensongère... Le design, d'accord, mais cela ne pardonne pas tout ! Il s'agit d'un hôtel et non d'un musée ! Où est le service ? On est plus proche de l'auberge de jeunesse que de la chambre d'hôte ! Si l'on est peu regardant sur l'amabilité, la rigueur, la propreté et l'honnêteté, pas de problème, l'architecture vaut le coup d'œil, mais si vous attendez le service (que l'on est en droit d'attendre à ce tarif, on est pas à l'Etap'hôtel du coin, tout de même !), alors là, c'est de l'amateurisme... Et je vous épargne les prises de tête avec la direction qui ne méritent que le mépris tant le niveau en est affligeant. Passionnés, je ne doute pas que les propriétaires le soient, mais de là à traiter les gens avec mépris... il y a de la marge. L'aveuglement et l'autosuffisance à ce point, je n'ai jamais vu ! Une honte, j'en aurais presque de l'eczéma... A vous de faire le tri, mais honnêtement il vaut mieux ne pas être trop exigeant sur la prestation et être accro. à Le Corbusier. Moi, je serais le père Jeanneret, je me retournerais dans ma tombe !

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.