Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Attentes des passagers concernant les compagnies aériennes

> Ajouter une réponse

*

juliebo

Attentes des passagers concernant les compagnies aériennes
posté le 17 Mars 2012 à 20:17:41, par juliebo

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études en Angleterre, je réalise un mémoire sur la concurrence croissante des compagnies low-cost dans l'industries aérienne. Ainsi, j'ai élaboré un questionnaire dans le but de connaître les attentes des passagers (professionnels et privés) lors de leurs voyages.

J'ai besoin d'un maximum de réponses... Je vous remercie vraiment de m'aider dans ce projet Wink

Voici le lien pour les personnes intéressées : https://docs.google.com/...FfT1pYcFRjU3lCdUE6MQ

Merci encore à ceux qui auront pris le temps de répondre (10min max!).

*

juliebo

Re : Attentes des passagers concernant les compagnies aériennes
Message #1 posté le 18 Mars 2012 à 14:34:46, par juliebo

Désolée, le lien ci-dessus ne marche pas. Celui-ci est bon : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDV6M0pTNklwWHFfT1pYcFRjU3lCdUE6MQ

Merci !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2338 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

J'ai besoin de votre aide :) Merciiiii !!!

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Oui vous, vous qui lisez ce message Pourriez-vous...

Julie_75 1/2859 Le 29 Octobre 2010 à 07:22:43
par redbull

Enquête de satisfaction sur le transport aérien low cost

Bonjour, Nous sommes étudiants de LEA à l'université de Nantes et nous réalisons une enquête de satisfaction (à...

arrassel 0/2535 Le 02 Avril 2013 à 19:12:48
par arrassel

Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours...

Matpourias 0/1796 Le 12 Mai 2011 à 07:06:03
par Matpourias

Un projet: Sky Tour

Bonjour à tous, Nous sommes des étudiants en école de commerce et nous sommes passionnés de tourisme et de...

SkyTour 0/2726 Le 26 Novembre 2011 à 13:06:58
par SkyTour

Coffrets cadeaux hôteliers France - questionnaire stage

Bonjour tout le monde!  Je suis actuellement étudiante en dernière année de master tourisme et je suis en...

Rori 0/2876 Le 14 Novembre 2012 à 15:28:52
par Rori

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER