Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

compagnon pour tour du monde fin 2013/début 2014

> Ajouter une réponse

*

tdm37

compagnon pour tour du monde fin 2013/début 2014
posté le 18 Mars 2012 à 18:03:47, par tdm37

Bonjour à tous !
Nous sommes 2 filles, Anais et Mallaury, 18 ans.

Nous souhaitons réaliser notre plus grand rêve : faire un tour du monde d'un an, avec un sac à dos seulement. Découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et aller à la rencontre de l'habitant ! Nous utiliserons le couchsurfng.

Nous cherchons un 3ème compagnon pour réaliser ce tour du monde à nos cotés et pour partager tous les 3 cette grande aventure forte d'émotions ! Nous sommes motivées, drôles, sportives et sociables ! Nous cherchons une personne de confiance et motivée !

Nous partirons avec un petit budget, s'il le faut, nous nous arrêterons faire des ptits jobs.
Un film sera réalisé et un site y sera aussi dédié pour nous suivre tout au long de cette aventure !

Les pays que nous visiterons ne sont pas encore choisis car nous attendons notre 3ème compagnon pour nous décider ensemble !

Contactez nous si vous souhaitez partagez ce grand voyage avec nous !
Bye !

Et n'oubliez pas.... Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver de vivre !

*

Patrick

Re : compagnon pour tour du monde fin 2013/début 2014
Message #1 posté le 23 Mars 2012 à 10:42:19, par Patrick

Bonjour,
j' ai décidé de faire un tour du monde en "grand campingcar".
Ma première destination sera le Japon après avoir traversé les pays de l' Est, l' Inde, la Chine, le Vietnam. Ensuite le véhicule sera transporté par bateau jusqu' au Canada.
Ce voyage durera 5 ans et nous pourrions faire une partie du trajet ensemble.
Contactez-moi si vous êtes intéréssées.
Amitiés
Patrick
PS: Je suis trilingue (français, anglais, allemand) et j' ai voyagé pendant plus de 25 ans autour du monde environ 300 jours par an; J' étais directeur export d'une grosse société
[Message édité par l'admin : il est recommandé d'utiliser les messages privés pour communiquer des coordonnées personnelles.]

*

chouste

Message #2 posté le 09 Mai 2012 à 00:35:20, par chouste

Bonjour à toutes les deux,

Je reviens tout juste du bout de notre monde, je n y retournerais pas avec vous, mais voila ce que je peux vous conseiller!
Partez sans chercher quelqu'un de plus, lors de votre voyage vous rencontrerez beaucoup de monde, et au détour d un feu de camp improvisé, ou après une discussion dans un backpack, vous trouverez de nouveau compagnon de voyage.
Plus ou moins éphémère certes , mais si vous êtes trois vous serez inconsciemment moins ouverte !
Après c est votre voyage et vivez le comme bon vous semble !!!
En tout cas je vous souhaite bonne route !

Benoît   

*

mathieu44

Message #3 posté le 28 Mai 2012 à 08:06:51, par mathieu44

bonjour,voila je reviens d'un an d'armée et veut partir faire le tdm depuis. Je cherche l'aventure, rencontrer des gens
et leur culture. je suis sportif très motiver, sociable et une personne de confiance. Je veux vivre mn rêve jusqu’au bout.  bonne chance a tt les deux cordialement. 

*

didine

Message #4 posté le 26 Août 2012 à 11:58:58, par didine

Bonjour,
Je m'appel Adeline, j'ai 18 ans aussi, dynamique, sportif, aventurière, faire le tour du monde est un de mes rêves malheureusement je n'ai personne avec qui partir, j'aimerais beaucoup partir avec vous deux!
 J'ai l'habitude de voyager à l'étranger (iles espagnoles, grecs, tunisie, turquie, egypte...)  ce qui m'a donné le gout du voyage Cheesy
Je vous donne mon adresse mail: [Message édité par l'admin : merci d'utiliser les messages privés pour communiquer des coordonnées personnnelles Smiley ] , j'ai atte de pouvoir vous parler^^

à très vite j'éspère Smiley

*

Julien du voyage

Message #5 posté le 17 Octobre 2012 à 04:03:26, par Julien du voyage

Salut les filles, voilà, il est donc 04h47 et quelque chose m'a poussé à chercher pour la première fois sur le net pour partir en voyage, avec comme simple ambition rencontrer, découvrir, et surtout profiter des beautés de ce monde tant qu'il en est encore temps, tant que l'homme n'aura pas tout détruit.

Je n'ai jamais eu l'habitude d'être sédentaire, je n'ai jamais voulu un grand avenir dans un métier stable et qui rapporte gros, la seule et unique chose qui m'intéresse à 21 ans est donc d'aimer la vie et de simplement, vivre ce que j'ai envie de vivre. De nos jours nous avons pour habitude de penser à nôtre avenir financier, nôtre avenir professionnel avec la pression qui nous colle aux fesses de toujours "réussir plus", mais si l'on ne veut pas rentrer dans le moule sans pour autant finir marginal, que pouvons nous faire ? Si ne l'on veut pas travailler dans un métier qui ne nous plaira pas forcément toute une vie, histoire de gagner sa croûte et de ne pas finir à la rue au sein de cette société, que pouvons donc nous faire ?

Voilà la question que je me suis posé depuis toujours, et bien ma réponse à cette question est de simplement se " débrouiller " plus ou moins au jour le jour, et respirer avec toute l'énergie que l'on a, chaque bouffée d'air de chaque seconde. Tout cela pour dire que vôtre annonce me plait énormément, et que j'avais aussi l'intention d'en faire un gros carnet de voyage qui pourrait en donner l'envie à d'autres jeunes fougueux de se lancer dans cette passion, qui est de s'ouvrir constamment l'esprit, et d'apprendre à aimer la vie, réellement. Tout ça est un peu fleur bleue mais pour tant, je ne pourrais exprimer plus virtuellement ( sortons de ce virtuel, pitié ! ) ma motivation à cette expédition. N'hésitez pas à m'envoyer un mail, je répondrais à n'importe qui m'en enverra un, ([Message édité par l'admin : merci  d'utiliser les messages privés pour communiquer des coordonnées personnelles]) avec grand plaisir.

La bisette !

*

Ladislas

Message #6 posté le 04 Février 2013 à 20:02:28, par Ladislas

Bonjour les filles, Ladislas 21 ans, j'habite à Orléans et je souhaite faire le tour du monde comme vous, voir de nouvelles cultures, partir loin, je suis sportif, drôle, je commence à économiser et à acheter le matériel nécessaire en utilisant ce site la http://lesacados.com/vetements-materiel-pour-un-voyage-autour-du-monde très utile. Je n'ai pas de destination envisagée, juste partir à pied, faire du stop, du couchsurfing, n'hésitez pas à me contacter [Message édité par l'admin : merci d'utiliser les messages privés pour communiquer des coordonnées personnelles]

*

KmilleP

Message #7 posté le 03 Mai 2013 à 13:33:51, par KmilleP

Bonjour Anaïs et Mallaury,
J'aimerais savoir si vous cherchez toujours quelqu'un pour votre projet ?
J'aime beaucoup votre concept ; celui de de travailler également à côté si besoin.
Pour ma part, je me prénomme Camille, j'ai 19 ans, j'habite dans le nord de la France et j'ai toujours rêvé de faire le tour du monde.

*

lumpika

Message #8 posté le 11 Novembre 2013 à 14:41:23, par lumpika

Salut à vous. Je suis Mickahël 24ans de Bretagne. Je suis chaud pour faire un tour du monde à l'arrache. J'suis un aventurier mais le problème c'est que j'ai un peu de mal avec les langues étrangères. Si quelqu'un veut que je le suit, je suis disponible et prets pour l'aventure d'une vie!! Mon mail [Message édité par l'admin : merci d'utiliser les messages privés pour communiquer des coordonnées personnelles]

Pages :

1