Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Photos d'identité pour passeport

> Ajouter une réponse

*

Loucris

Photos d'identité pour passeport
posté le 20 Mars 2012 à 12:07:42, par Loucris

Bonjour,

J'ai un passeport à faire pour partir pour le Canada bientôt. Faut-il aller impérativement chez un photographe pour faire ses photos d'identité, ou est-ce que je peux les faire tout simplement dans un Photomaton ?
Les nouvelles normes à respecter sont assez contraignantes, donc je voudrais être certaine qu'elles seront acceptées par ma mairie ?! Merci pour votre retour  Wink

*

Leann

Re : Photos d'identité pour passeport
Message #1 posté le 20 Mars 2012 à 12:37:50, par Leann

Je suis allée dans une cabine Photomaton pour faire mes photos d'identité pour mon passeport et la mairie les a accepté sans problème ! C'est simple, rapide et moins cher... il suffit de bien suivre les indications dans la cabine concernant les cheveux, le non-sourire... Bon voyage !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Photos d'identités en mairie?

Bonjour à tous! Apparement, les mairies ne pouvaient plus prendre de photo, est-ce vrai ?!Je pars bientôt aux Etats-Unis...

Loucris 2/3536 Le 15 Mai 2012 à 08:22:12
par Leann

Passeport et visa pour le Mexique

Bonjour, Je vais au Mexique la première quinzaine de Novembre Mon passeport (français) est valable...

babou 2/4446 Le 05 Septembre 2012 à 21:10:58
par babou

"passeport ou not passeport" pour le maroc

bonsoir ,vu des dernieres nouvelles faut il ou pas un passeport pour le maroc pour un voyage...

lio 6/2450 Le 01 Octobre 2009 à 15:34:01
par lio

aller au Maroc à 17ans

Bonjour, alors voila j'aurais quelques question à poser a des personne qui on déjà étais dans le même cas que moi ou qui...

hassanamelia 3/1578 Le 29 Avril 2011 à 07:17:13
par Katia_mg

Informations sur passeport pour les Etats-Unis

Bonjour tout le monde, Je suis parti aux Etats-Unis en 2002 à l'occasion duquel voyage j'ai bien sûr fait...

consent 2/3555 Le 23 Mai 2010 à 10:22:20
par consent

une mamy qui a des problèmes!!

Je suis une mamy qui a acheté 2 billets Ryanair pour le le samedi 24 novembre ( Nimes à partir de Charleroi (bruxelles)) afin...

M44590 2/3041 Le 28 Novembre 2007 à 12:09:42
par patrycya

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER