Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Postissimo - Gestion à distance de courrier postal - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Postissimo - Gestion à distance de courrier postal - Vos avis ?
posté le 26 Mars 2012 à 16:37:47, par Annuaire

Le site "Postissimo - Gestion à distance de courrier postal" est référencé dans la catégorie "Equipement et services" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Postissimo - Gestion à distance de courrier postalAvec postissimo vous pouvez continuer de gérer votre courrier pendant votre absence. Cette société de domiciliation vous permet de consulter vos courriers via une connexion Internet (prévoir changement d'adresse(s)). Visualisez les enveloppes ou contenus des courriers, répondez aux correspondants, programmez des réexpéditions, faîtes déposer un chèque... Un assistant de changement d'adresse est disponible dans la rubrique outils. Service de domiciliation d'entreprises, associations à Marseille 13002.

Voir le site "Postissimo - Gestion à distance de courrier postal"

Voir la fiche détaillée sur "Postissimo - Gestion à distance de courrier postal"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Evitez les excursions signées Nouvelles-Frontières...çà coûte cher pour peu

Ce sont des déboires connus pour lesquels, revenus en métropole, aucun recours n'est reconnu par NF. La "bonne...

brul 0/2419 Le 30 Novembre 2009 à 18:39:06
par brul

compagnie aérienne : air méditerranée ou europe airpost ?

Bonjour, Je souhaite partir en Sicile au mois de juin en formule voyage organisée. J'hésite entre deux...

nini902 3/13352 Le 25 Juin 2009 à 19:36:22
par blanca9

voyage à Toledo

Bonjour amis,  Mes amis veulent voyager à Toledo en août pour passer des jours dans cette ville historique qui a beaucoup...

joen2000 1/1683 Le 25 Septembre 2008 à 21:44:25
par javert

Vélib' : Les vélos en libre servie à Paris

Re-salut les V-Nétiens ! Tout comme d'autre villes étrangères et Françaises (je crois que c'est le...

catoche 6/2890 Le 01 Juillet 2007 à 13:07:35
par vois sur ton chemin!

Incursion Travel - Maroc - Vos avis ?

Le site "Incursion Travel - Maroc" est référencé dans la catégorie "Séminaires et tourisme d'affaires" de...

Annuaire 0/2082 Le 22 Avril 2010 à 15:49:00
par Annuaire

Voyages-sncf : pas de remboursement ni de solutiuons ???

Bonjour, Je vais exprimer ma colère contre voyages-sncf.com Colère qui sera calmée uniquement quand on me...

flo68 0/1384 Le 31 Mars 2013 à 09:12:11
par flo68

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER