Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Australie - Le Guide des Backpackers - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Australie - Le Guide des Backpackers - Vos avis ?
posté le 29 Mars 2012 à 16:50:46, par Annuaire

Le site "Australie - Le Guide des Backpackers" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Australie - Le Guide des BackpackersVoici le premier guide pour les backpackers en Australie ! Pour tous ceux qui souhaitent travailler et voyager sur l'ile continent de l'Océanie avec un Working Holiday Visa. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour : préparer votre départ, tout savoir sur les jobs (en ville et dans le fruit picking, avec plus de 200 contacts dans des récoltes), un max d’infos pratiques (logement, la vie en van...) Et toutes les régions à découvrir. Enfin un guide écrit PAR des voyageurs, POUR des voyageurs.

Voir le site "Australie - Le Guide des Backpackers"

Voir la fiche détaillée sur "Australie - Le Guide des Backpackers"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Guide Partir en Australie - Vos avis ?

Le site "Guide Partir en Australie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de...

Annuaire 0/2892 Le 11 Octobre 2014 à 10:25:14
par Annuaire

Visa WHV pour voyage Australie et compte bancaire

Bonjour à tous, Je me programme un séjour en Australie, pour y rester quelques temps et y...

Mela4651 0/1932 Le 21 Avril 2015 à 11:04:44
par Mela4651

Australie-Voyage - Vos avis ?

Le site "Australie-Voyage" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de l'annuaire...

Annuaire 0/2382 Le 13 Octobre 2009 à 11:50:49
par Annuaire

Guide pratique Australie

Ayant voyagé assez longtemps en Australie, j'ai trouvé que certaines infos m'avaient manquées. J'ai...

Kango 0/1684 Le 04 Mai 2010 à 12:53:54
par Kango

Australie Tours - Australie et Pacifique Sud - Vos avis ?

Le site "Australie Tours - Australie et Pacifique Sud" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océanie" de...

Annuaire 0/5150 Le 24 Juillet 2007 à 07:06:58
par Annuaire

Projet Australie - Vos avis ?

Le site "Projet Australie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océanie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1841 Le 10 Février 2014 à 16:04:30
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER