Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Quel pays d'Afrique souhaitez voyager ?

> Ajouter une réponse

*

voyage en afrique
Homme

Quel pays d'Afrique souhaitez voyager ?
posté le 05 Avril 2012 à 11:51:55, par voyage en afrique

Namibie, Tanzanie, Afrique du Sud, Kenya, Botswana , ...tous ces pays africains ont des ressources inépuisables que soit dans la faune, flore ou encore au niveau de la culture, ces endroit n'arrêtent pas de nous épater. Lesquels de ces pays souhaiterez vous entreprendre votre voyage?

*

sofy

Re : Quel pays d'Afrique souhaitez voyager ?
Message #1 posté le 05 Avril 2012 à 15:40:17, par sofy

Bonne question !

L'Afrique du Sud m'attire davantage : variétés de la nature et villes historiques à découvrir !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

L'Afrique du Sud et le reste du Continent Africain

D'un point de vue historique, social, économique et culturel, l'Afrique du Sud est vraiment un pays à part en...

jojo 1/4144 Le 18 Novembre 2005 à 23:23:46
par pepito

3 mois en Afrique du Sud

Salut tout le monde, Je suis en seconde et je prévois de partir 3 mois à l'étranger en Avril pour améliorer mon...

mathilde2609 3/3249 Le 13 Février 2012 à 12:39:44
par Katia_mg

Pérégrination dans l'Afrique sauvage

Comme on le sait, l'Afrique sauvage est en danger, comme la nature partout sur terre. Avant qu'elle ne disparaisse,...

PONY EXPRESS 0/2120 Le 31 Décembre 2009 à 12:58:38
par PONY EXPRESS

Retours d'expériences d'un circuit aventure en Afrique

Salut à tous. J'aimerai partagé mon expérience de mes superbes vacances en Afrique. Pour ceux qui hésitent pour cette...

JuJuJolie 1/4117 Le 22 Février 2012 à 22:41:44
par Betsy123456

Quelle destination

Bonjour J'aimerai partir en Afrique mais j'hésite entre : - Kenya + Tanzanie - Afrique du...

1as1 1/2836 Le 26 Novembre 2008 à 20:08:17
par aklassouedem

voyage extraordinaire en afrique australe, namibie, botswana, afs, zimbabwe

Ce site est le fruit de notre voyage de deux mois autour de l'afrique australe. Nous avons retracé notre voyage à...

arroukatchee 0/3214 Le 23 Octobre 2007 à 20:54:10
par arroukatchee

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER