Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Restaurant Bruxelles

> Ajouter une réponse

*

Emiparis

Restaurant Bruxelles
posté le 18 Avril 2012 à 10:40:26, par Emiparis

Coucou,

J'habite a Paris et j'ai décidé de profiter du Thalys pour venir découvrir Bruxelles que je ne connais pas encore. J'ai déjà fait un itinéraire de découverte et de visites. Mais comme j'aime aussi beaucoup manger, il serais dommage que je passe à côté de la cuisine traditionnelle du pays. J'ai fait quelques recherches sur Google et je suis tombée sur le site d'un restaurant à Bruxelles qui propose sa carte en ligne.

J'y ai trouvé du vol au vent, des carbonades à la flammande, du waterzooi de volaille à la gantoise, de l'américain accompagné de crudités, du filet de saumon grillé béarnaise,...

Parmi les plats de se restaurant de Bruxelles, quelles sont les vrais spécialités belges? A quoi faut-il vraiment que je goûte? Et en dessert, je suppose que je ne peux pas passer à côté de la traditionnelle gaufre de Bruxelles?

J'attends tous vos conseils...

Merci d'avance et attention Bruxelles me voilà...

Pour info, voici le fameux site http://www.restaurants-a-bruxelles.be

babou

Re : Restaurant Bruxelles
Message #1 posté le 18 Avril 2012 à 14:18:47, par babou

Hello,

C'est pas les moules frites le plate belge par excellence ?

OK, je sors

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Urgent revend 2 billets A/R bruxelles toronto au mois d'août

bonsoir, suite à un stage obligatoire pour mon école je ne peux profiter de mes vacances prévues au canada. Je cherche donc à...

McFly08 0/2995 Le 07 Juillet 2011 à 22:48:29
par McFly08

Hotel ou auberge de jeunnesse sur Ixelles

Bonjour à tous, Nous somme 2 amies ( voir 3 pas encore sur) et nous recherchons un hotel ou une auberge de jeunesse...

opiks 7/4802 Le 05 Janvier 2008 à 19:18:51
par opiks

Offices du tourisme à Bruxelles - Vos avis ?

Le site "Offices du tourisme à Bruxelles" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Belgique" de...

Annuaire 0/2789 Le 14 Janvier 2006 à 14:37:53
par Annuaire

Hotel Bristol Stephanie - Bruxelles - Vos avis ?

Le site "Hotel Bristol Stephanie - Bruxelles" est référencé dans la catégorie "Hotels en Belgique" de l'annuaire...

Annuaire 0/3915 Le 03 Février 2006 à 11:30:49
par Annuaire

Argus hotel Brussels - Bruxelles - Vos avis ?

Le site "Argus hotel Brussels - Bruxelles" est référencé dans la catégorie "Hotels en Belgique" de l'annuaire...

Annuaire 0/3002 Le 26 Mai 2007 à 19:27:09
par Annuaire

Appart Hotel Azimut - Bruxelles - Vos avis ?

Le site "Appart Hotel Azimut - Bruxelles" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Belgique" de...

Annuaire 0/5291 Le 27 Mai 2007 à 14:34:06
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER