Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

où apprendre à danser le tango à Buenos Aires?

> Ajouter une réponse

*

Davzan

où apprendre à danser le tango à Buenos Aires?
posté le 26 Avril 2012 à 22:03:20, par Davzan

Bonjour à tous,

Je suis à Buenos Aires depuis 15 jours maintenant, je veux absolument me mettre au Tango mais je ne sais pas du tout dans quelle école ou à quels cours m'inscrire,

Connaissez vous de bonnes écoles de tango pas trop cher? ça peut être des cours particuliers ou des cours dans un bar/boîte peu importe,

J'attends vos bons plans!

Merci d'avance,

dav

*

rosa49

Re : où apprendre à danser le tango à Buenos Aires?
Message #1 posté le 11 Mai 2012 à 15:02:37, par rosa49

Coucou!

J'ai des copines qui ont essayé LA VIRUTA, apparement les cours sont pas mal et c'est pas trés cher (30 pesos le cours).

Ya des cours de rock, salsa, tango, milonga et tu peux prendre un abonnement et y aller tant que tu veux pour un prix vraiment correct.

Voilou! j'espère que ça t'aidera!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

BsAs4U - Buenos Aires, Argentine - Vos avis ?

Le site "BsAs4U - Buenos Aires, Argentine" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles"...

Annuaire 1/2348 Le 17 Mars 2010 à 11:52:42
par bsvoyageur

Tres bon plan pour vol Paris - Buenos Aires en janvier

Bonjour, Revend un billet Paris - Buenos Aires en janvier à un prix tres tres interessant ... Contact:...

olival 0/4802 Le 30 Octobre 2007 à 17:11:16
par olival

Famille française vend camping-car Ford américain,Four Winds(92) à Buenos Aires

Bonjour, En effet la vente se fera  en Argentine. Veuillez nous contacter pour plus de...

saso 0/3936 Le 18 Novembre 2008 à 13:35:44
par saso

Location appartement Buenos Aires

Coucou! Je pars à Buenos Aires dans 1 mois pour un stage de 2 mois et j'aurais aimé savoir s'il était...

sousou54 2/3526 Le 21 Mai 2012 à 15:39:53
par bacchus

Offre de stage en web marketing à Malte

Bonjour, Je m’appelle Mathieu et je travaille pour l'école de langue Elanguest (http://www.elanguest.fr/)...

Elanguestfr 0/3001 Le 08 Juillet 2013 à 08:47:34
par Elanguestfr

Tangol - Argentine - Vos avis ?

Le site "Tangol - Argentine" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/232 Le 22 Août 2016 à 11:56:54
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER