Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Belfast et Titanic

> Ajouter une réponse

Invité
Belfast et Titanic
posté le 28 Avril 2012 à 20:17:00

bonjour à tous, nouvelle sur ce site je tenais à vous passer le petit coucou de nouvelle arrivée, en espérant, tout comme vous, trouver mon bonheur. Alors voilà, j'aimerais pour cette année commémorative du célèbre paquebot Titanic, partir une semaine en Irlande, sur Belfast, faire un one tour Titanic complet, centre ville de Belfast et le port. L'idéal serait peut être vers la fin d'année. Partager, échanger sur ses traces. A voir en fonction des dates choisies, ce serait un voyage agréable, sympa, économique quand même mais avec avec un minimum de bon confort. J'ai déjà en vu la compagnie de vol et l'hôtel. A vous de me proposez vos idées... ce sera avec grand plaisir de les partager.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

cherche personne pour faire le tour du monde

bonjour, je m'appelle charlotte j'ai 22 ans et j'aimerais partir faire un petit tour du monde...

charlotte 9/7238 Le 12 Avril 2013 à 09:54:37
par sebon

Cherche copine(s) de voyage pour séjour au soleil en MARS 2013

bonjour a toutes!!!   J'ai envi de partir en vacance au soleil   dans deux mois mais personne de...

lina94 0/1331 Le 26 Décembre 2012 à 20:27:11
par lina94

location d'appart a barcelone

Bonjour a tous, J ai experimenté une formule de voyage assez differente cette année a Barcelone et je tenais a vous en...

juliefergus 28/21467 Le 21 Février 2014 à 14:18:05
par apaple

Tour du monde à vélo Début 2013

Bonjours à tous, Alors voilà, ayant du temps devant moi, un peu de sous de coté et surtout l'idée de partir à...

Kactusdesibérie 0/1304 Le 20 Novembre 2012 à 14:01:42
par Kactusdesibérie

wwoofing en océanie (ou ailleurs)

Salut à toutes et à tous, J'ai envie de voir autre chose, de bouger et ce pour pas trop cher... le wwoofing semble être le...

baaf19 1/1375 Le 19 Décembre 2010 à 22:55:36
par kiara78

Recherche coéquipière pour la Croatie en Septembre

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans. Je souhaite partir une semaine en Croatie en Septembre...

Stephvoyage 0/1262 Le 21 Juin 2010 à 22:17:54
par Stephvoyage

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER