Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Angola, les enfants des rues - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Angola, les enfants des rues - Vos avis ?
posté le 17 Octobre 2006 à 21:58:04, par Annuaire

Le site "Angola, les enfants des rues" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Angola, les enfants des ruesCe site poignant est un documentaire photo sans concession sur la vie quotidienne des enfants d'Angola. Une guerre fratricide de 30 ans a marqué au fer rouge son emprunte dans la population pauvre et laissée à l'abandon. Sida, malnutrition, orphelins innombrables, voilà ce qu'à finalement récolté ce pays. Témoignage émouvant d'un peuple soumis à une histoire faite de violence, il expose avec des images fortes les vies de tous ces gens qui ont souffert des combats.

Voir le site "Angola, les enfants des rues"

Voir la fiche détaillée sur "Angola, les enfants des rues"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

"Rues de Pékin" Episode 6 : Enfants

Chers tous, nous voilà à mi-parcours. C'est 6ème épisode de RUES DE PEKIN sur 12 épisodes au total. Je profite...

RUESDEPEKIN 0/1349 Le 10 Juillet 2008 à 18:01:46
par RUESDEPEKIN

Rues de Pékin série documentaire en exclusivité sur Internet

Bonjour à tous, la série documentaire RUES DE PEKIN est mise en ligne depuis le Vendredi 6 juin. Découvrez le Pékin...

RUESDEPEKIN 0/1508 Le 11 Juin 2008 à 12:09:31
par RUESDEPEKIN

Un label Qualité Famille

Vous voyagez avec des enfants en bas age! Allez sur le site 3w.famillefamily.com. Vous y trouverez tous les bons...

capumarron 1/1905 Le 31 Décembre 2009 à 10:53:12
par mmarius

bon plan pour séjour en famille: prix fixes pour enfants jusqu'à 14 ans

Nous avons trois enfants et voulons vous faire partager un bon plan vacances!! séjours avec vol de ligne et non...

sophiesc 0/3931 Le 14 Novembre 2008 à 14:41:04
par sophiesc

Super le Camping Sellig 3 étoiles dans le Var

Je passe mes vacances au camping SELLIG au Muy, dans le Var, depuis de nombreuses années. J'ai connu les anciens...

lizdu80 7/4323 Le 12 Avril 2012 à 08:39:08
par mimi79

Des établissements qui accueillent correctement les enfants

Connaissez vous le site 3w.famillefamily.com qui reférénce tous les établissements qui accueillent correctement les enfants...

capumarron 1/1702 Le 31 Décembre 2009 à 10:55:20
par mmarius

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER