Recherche rapide

Promenade sonore au Maroc - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Promenade sonore au Maroc - Vos avis ?

posté le 17 Octobre 2006 à 21:58:04

Le site "Promenade sonore au Maroc" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Promenade sonore au MarocLe Maroc, une déambulation interactive et sonore qui traverse le coeur des médinas, puis vous invite à réver sur les chemins du sud marocain. Musique : Abdelhadi el Rharbi

Voir le site "Promenade sonore au Maroc"

Voir la fiche détaillée sur "Promenade sonore au Maroc"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

la campagne à la Défense

Coucou les gens!Je vois que ça parle du quartier de Courbevoie/la Défense/Suresnes/etc sur ce forum....C'est rigolo! Je voulais ...

hagendas 6/1818 Le 21 Septembre 2007 à 17:17:17
par von Phabor

A voir absolument avant de partir au Maroc

Bonjour, pour celles et ceux qui préparent un voyage au Maroc, je vous conseille le site Maroc panoramique. Il y a des centaines...

marocpan 1/2685 Le 09 Avril 2008 à 10:59:01
par bladibladibladi

Guide du maroc

Bonjour , je vous présente mon nouveau site http://www.maroc-max.com Guide du Maroc pour vos futures séjours. bonne lecture. 

khaled147 0/970 Le 14 Avril 2008 à 18:35:37
par khaled147

Voyage au Maroc, Circuits et excursions,

Avez-vous faits des projets pour visiter le Maroc? N'oubliez pas la plus belle partie du pays: le Sud en bien sûr le Sahara maro...

alleraumaroc 2/393 Le 27 Octobre 2009 à 22:51:29
par alleraumaroc

la promenade du Da Vinci Code

Hi everyone!J'ai fait une jolie promenade dans le milieu de Paris en Juin et je voulais le faire partager avec vous. Français n'...

James 1/791 Le 13 Septembre 2006 à 16:10:40
par James

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC