Le site "Promenade sonore au Maroc" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Le Maroc, une déambulation interactive et sonore qui traverse le coeur des médinas, puis vous invite à réver sur les chemins du sud marocain. Musique : Abdelhadi el Rharbi Voir le site "Promenade sonore au Maroc" Voir la fiche détaillée sur "Promenade sonore au Maroc"
Coucou les gens!Je vois que ça parle du quartier de Courbevoie/la Défense/Suresnes/etc sur ce forum....C'est rigolo! Je voulais ...
Bonjour, pour celles et ceux qui préparent un voyage au Maroc, je vous conseille le site Maroc panoramique. Il y a des centaines...
Bonjour , je vous présente mon nouveau site http://www.maroc-max.com Guide du Maroc pour vos futures séjours. bonne lecture.
Avez-vous faits des projets pour visiter le Maroc? N'oubliez pas la plus belle partie du pays: le Sud en bien sûr le Sahara maro...
Hi everyone!J'ai fait une jolie promenade dans le milieu de Paris en Juin et je voulais le faire partager avec vous. Français n'...
Vente flash Accor : jusqu'à -50% sur 2000 hotels Chez Hotels Accor
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys