Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Musée de la préhistoire du Grand-Pressigny - Indre-et-Loire - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Musée de la préhistoire du Grand-Pressigny - Indre-et-Loire - Vos avis ?
posté le 07 Mai 2012 à 15:35:31, par Annuaire

Le site "Musée de la préhistoire du Grand-Pressigny - Indre-et-Loire" est référencé dans la catégorie "Musées et centres culturels" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Musée de la préhistoire du Grand-Pressigny - Indre-et-LoireLe musée de la Préhistoire du château du Grand-Pressigny vous transporte dans l'univers de la préhistoire. Découvrez comment les équipements, l'habitat, le matériel ont évolués durant ces milliers d'années. Découvrez également les changements sociaux et économiques opérés durant plusieurs siècles. Récemment, un nouveau bâtiment a été construit, retraçant l'histoire du Château. Vous pourrez y trouver des informations sur le thème de l'archéologie, de l'origine de l'homme, de l'art... Ce centre culturel et historique et ouvert toute l'année.

Voir le site "Musée de la préhistoire du Grand-Pressigny - Indre-et-Loire"

Voir la fiche détaillée sur "Musée de la préhistoire du Grand-Pressigny - Indre-et-Loire"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le Grand Cormier - Varennes, Indre-er-Loire - Vos avis ?

Le site "Le Grand Cormier - Varennes, Indre-er-Loire" est référencé dans la catégorie "Gites en Centre" de...

Annuaire 0/1837 Le 23 Septembre 2012 à 15:58:08
par Annuaire

Forteresse de Chinon - Indre et Loire, France - Vos avis ?

Le site "Forteresse de Chinon - Indre et Loire, France" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de...

Annuaire 0/3229 Le 04 Mai 2012 à 16:13:21
par Annuaire

Les hauts lieux de la préhistoire en Bretagne

Pouvez-vous m'indiquer où visiter les vestiges de la préhistoire en Bretagne? Je rêve de voir des dolmens, des menhirs de...

paminone 2/2529 Le 06 Octobre 2006 à 14:23:51
par alèze Breizh!

Cité Royale de Loches - Indre-et-Loire, France - Vos avis ?

Le site "Cité Royale de Loches - Indre-et-Loire, France" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de...

Annuaire 0/3234 Le 04 Mai 2012 à 16:33:22
par Annuaire

Domaine de Candé - Monts, Indre-et-Loire - Vos avis ?

Le site "Domaine de Candé - Monts, Indre-et-Loire" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de...

Annuaire 0/3371 Le 07 Mai 2012 à 15:21:21
par Annuaire

Hôtel Le Blason - Amboise, Indre-et-Loire - Vos avis ?

Le site "Hôtel Le Blason - Amboise, Indre-et-Loire" est référencé dans la catégorie "Hotels du Centre" de...

Annuaire 0/2600 Le 06 Juin 2006 à 18:02:01
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER