Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Photos d'identités en mairie?

> Ajouter une réponse

*

Loucris

Photos d'identités en mairie?
posté le 14 Mai 2012 à 09:27:43, par Loucris

Bonjour à tous!
Apparement, les mairies ne pouvaient plus prendre de photo, est-ce vrai ?!Je pars bientôt aux Etats-Unis et j’ai besoin de refaire mon passeport. Du coup j’aimerais savoir si j’ai besoin de faire mes photos autre part ?

Don Aragorn

Re : Photos d'identités en mairie?
Message #1 posté le 14 Mai 2012 à 09:43:58, par Don Aragorn

Ca dépend des mairies je pense.

En revanche, il est clair qu'ils sont beaucoup plus exigeants pour les photos : pas de sourire, pas de lunettes, oreilles dégagées, etc.

Bon courage !

*

Leann

Re : Photos d'identités en mairie?
Message #2 posté le 15 Mai 2012 à 08:22:12, par Leann

Bonjour! En fait, les mairies ne sont plus habilitées à nous prendre en photo depuis janvier 2012 ! Je suis allée faire mon passeport la semaine dernière à la mairie car je pars bientôt au Canda. Je pensais pouvoir faire mes photos d'identité sur place, puisque je pensais qu’elles étaient toujours équipées, et bien non! Donc demi-tour, j'ai dû aller faire mes photos d'identité moi-même! Heureusement, il y avait une cabine Photomaton pas loin, du coup j’ai pu faire mes photos et la mairie a accepté les photos.

Bon courage!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Visas, passeports et formalités pour voyager aux USA ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais aller aux Etats-Unis dans les prochains mois (si possible, dès...

Tonton92 9/14863 Le 15 Mai 2011 à 11:45:54
par petite fleur

Informations sur passeport pour les Etats-Unis

Bonjour tout le monde, Je suis parti aux Etats-Unis en 2002 à l'occasion duquel voyage j'ai bien sûr fait...

consent 2/3556 Le 23 Mai 2010 à 10:22:20
par consent

Photos d'identité pour passeport

Bonjour, J'ai un passeport à faire pour partir pour le Canada bientôt. Faut-il aller impérativement chez un...

Loucris 1/2835 Le 20 Mars 2012 à 12:37:50
par Leann

Sunpark De Haan aan Zee - Vos avis ?

Le site "Sunpark De Haan aan Zee" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Belgique" de...

Annuaire 2/9093 Le 02 Février 2012 à 13:55:24
par Nouve

Hôtel Plaza - Chasseneuil - Vos avis ?

Le site "Hôtel Plaza - Chasseneuil" est référencé dans la catégorie "Hotels dans la Vienne 86" de l'annuaire...

Annuaire 3/2722 Le 30 Janvier 2012 à 15:05:05
par ypam

Un séjour en Guadeloupe labellisé

Un séjour en Guadeloupe labellisé « environnement respecté » : c’est nouveau, c’est Touring Nature...

plageetpalmier 4/5218 Le 12 Septembre 2013 à 16:58:31
par melaniemartin

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER