Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

les progrès du RER parisien

> Ajouter une réponse

maxigrenouille

les progrès du RER parisien
posté le 18 Octobre 2006 à 21:00:33, par maxigrenouille

Je viens juste en deux mots trirer mon chapeau à la technologie actuelle des RER parisiens.
Une amie qui travaille à la RATP m'a expliqué les performances mises en oeuvre pour consulter en temps réel à 30 secondes près l'arrivée de son train, tout celà grâce au système SIEL ( système d'information en ligne) qui bientôt  sera consultable par téléphone portable.

Alors yen a marre de toujours critiquer la RATP, toujours en grève ou en  retard, moi je trouve qu'il y a un sacré progrès depuis 10 ans...et puis venez tester le réseau marseillais si vous n'êtes pas satisfaits!

A bon entendeur.... Cool

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

RATP - Paris, Ile de France - Vos avis ?

Le site "RATP - Paris, Ile de France" est référencé dans la catégorie "Transports publics et ferroviaires" de...

Annuaire 0/2533 Le 10 Juin 2008 à 22:28:15
par Annuaire

Chorges dans les Alpes du Sud

Bonjour à tous Je viens de voir une  promo sur le site de Vacances Bleues et j'aimerai avoir vos...

SourisDautomne 0/2142 Le 06 Janvier 2010 à 12:25:34
par SourisDautomne

Aidez-moi, svp!

Salut!!! Je suis nouvelle sur le forum et j’ai vraiment besoin de vous !!!. Je m’appelle Mercedes,  je suis...

Mercyjg 6/4554 Le 17 Septembre 2010 à 15:07:54
par nza2k

Promo de lancement du TGV est!

Salut à tous! Je passe l'info parce que je suis généreuse.... A partir du 10 avril et jusqu'au 10...

maxigrenouille 4/6732 Le 17 Juillet 2007 à 10:40:43
par Bouhart

un bon plan pour le Quebec

pour ceux qui comme nous n'ont pas trop de vacances  voila un trés bon plan pour un séjour d'une semaine au...

luciole 0/1727 Le 06 Décembre 2009 à 11:39:09
par luciole

Bon plan n°1: Paris Museum Pass

Une façon d'entrer gratuitement dans 60 musées et autres monuments parisiens, et tout ça sans file...

les bons plans à Karine 6/3705 Le 10 Janvier 2011 à 15:08:16
par Luna

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER