Salut à tous,
Moi j'ai une carte S'miles depuis quelques moi, ou j'ai du faire 4 allers retour, j'ai pu collecter... 100s'miles !! + 300 d'ouverture de compte récemment (ouah !)..
Je trouve sincèrement que les cadeaux sont bas de gamme et trop "cher" en s'miles !! attendez c'est de la folie !
Pour 2000 s'miles, y'a genre 7€ de réducs sncf.. Quand on sait que 1€=1 s'miles, faites le calcul des billets qu'il vous faut pour avoir ce pauvre chèque cadeau !
Et quand malheureusement quelqu'un comme moi n'habites pas à proximité de géant ou n'a pas de voiture, on est obligé de cumuler que à la sncf... En gros je peut cumuler de s'miles que par la sncf après avoir tout regardé (pas de galeries lafayettes etc..)
En plus je trouve qu'il n'y a vraiment pas de diversité dans les cadeaux.. C'est super limité, entre un abonnement de livre qu'on lis jamais, ou un sac besace qui ont du leur couter 2€ de prix d'achat.. ça fait un peu pitié.. (Et toujours cher bien sûr)...
Voilà, bien sûr, vous allez me dire, c'est mieux que rien, mais y'a énormèment d'autres programmes qui sont beaucoup plus avantageux que ça..
Et pour la SNCF, ils pourraient faire un petit effort je trouve, non ?
Merci de votre lecture !