Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà été aux seychelles en février ? et si oui comment était le climat et la mer ?.Merci d'avance pour vos réponses
Salut à toi,J'ai pû faire escale à Mahe en mars et le climat était idéal! Environ 30° dans l'air et presqu'autant dans l'eau translucide....un paysage de rêve quoi!Je sais que tu peux craindre les moussons jusqu'en février, donc un climat humide et chaud....mais à l'abri des cyclones, et ceci n'est pas négligeable, crois-moi.Bon voyage
Alors 1as1, es-tu parti(e) aux Seychelles ou t'apprêtes-tu à partir?Tu nous raconteras hein?
Salut Mao, Et vive le vent dis moi! Je ne sais pas si 1as1 t'as tenu au jus mais en ce moment et je passe mon temps à m'évader sur internet en quête de voyages...et les Seychelles ça me fait envie grave.J'aurai bien aimé avoir son retour d'expérience....éh 1as1, tu nous racontes?Je pense partir l'année prochaine aux vacances de février moi aussi, alors vos conseils sont les bienvenus!
Le site "Seychelles Passion" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océan Indien" de l'annuaire Voyage-Net. Description...
Le site "Ocean Island Tours - Maurice, Seychelles" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océan Indien" de l'annuaire V...
Nous sommes à la recherche d'un voyagiste français fiable pour un circuit organisé, soit dans le Golfe de Naples/Côte Amalfitain...
Bonjour,Je suis en France pour 6 mois, enfin plus que 5 mois maintenant et je voudrais découvrir les régions productrices de fro...
Je voulais juste savoir comme ça ce qui vous paraît le mieux à vue de nez....le plus exotique...le plus beau....en fait je n'y c...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances