Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Plus d'un Monde - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Plus d'un Monde - Vos avis ?
posté le 30 Mai 2012 à 13:58:26, par Annuaire

Le site "Plus d'un Monde" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Plus d'un MondePlus d'un monde, c'est le site du voyageur autonome, à même de se déplacer en Kayak, vélo, ski, raquettes, rando. Il contient des récits de voyage, tests matériels mais aussi des trucs et astuces. Après le tour de Corse en kayak des auteurs et le succès du site Plus d'un tour, Valentine, Benjamin et Steve reviennent avec ce nouveau site pour vous faire partager leur envie d'aventure. Au sommaire : tour du Mont Blanc, tour de Corse, ski dans les chics-chocs, France, Canada, Gabon, Cambodge, Inde. Un tas de destinations à découvrir.

Voir le site "Plus d'un Monde"

Voir la fiche détaillée sur "Plus d'un Monde"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Cherche compagnon(e) pour tour du monde fin 2013-début 2014

Salut! Carole, 20 ans, je cherche 1 ou 2 coéquipiers(ères) pour partir faire un tour du monde d'une durée...

-carole- 6/4904 Le 11 Novembre 2013 à 14:35:17
par lumpika

Aidez nous à faire le tour du monde avec Bedycasa !

Bonjour tout le monde ! Avec mon conjoint, nous participons au concours Bedycasa pour en devenir les ambassadeurs....

Ondine09 0/2785 Le 14 Avril 2013 à 19:45:48
par Ondine09

Roundtrip - Tour Du Monde - Vos avis ?

Le site "Roundtrip - Tour Du Monde" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 0/1800 Le 28 Mai 2012 à 16:54:40
par Annuaire

Tour du monde: Carnet de voyage de Lubanoo

Je commence à rédiger le carnet de voyage du tour du monde que j'ai effectué de juin 2004 à mai 2005. Vous...

lubanoo 0/2182 Le 23 Mai 2009 à 20:11:59
par lubanoo

Un Tour sur Terre - Vos avis ?

Le site "Un Tour sur Terre" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 2/1816 Le 19 Juin 2013 à 10:16:01
par cloetclem

Le tour du monde de Tanned - Vos avis ?

Le site "Le tour du monde de Tanned" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 0/1266 Le 20 Novembre 2012 à 23:13:55
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER