Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Taxi moto Trafikjam - Ile-de-France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Taxi moto Trafikjam - Ile-de-France - Vos avis ?
posté le 05 Juin 2012 à 18:40:36, par Annuaire

Le site "Taxi moto Trafikjam - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Taxi moto Trafikjam - Ile-de-FranceTaxi moto Trafikjam est une entité installée sur Paris qui propose un service haut de gamme de transport de personnes en deux roues. Il suffit de réserver son taxi motos à l'avance par téléphone ou via le formulaire en ligne disponible sur le site Internet de l'agence. Les transporteurs se déplacent sur Paris intramuros, mais aussi toute l'Ile-de-France, et notamment les aéroports parisiens. Des motards professionnels vous conduisent en moto taxi en toute sécurité et sérénité.

Voir le site "Taxi moto Trafikjam - Ile-de-France"

Voir la fiche détaillée sur "Taxi moto Trafikjam - Ile-de-France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Motolib - Moto Taxi en Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Motolib - Moto Taxi en Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire...

Annuaire 0/2203 Le 11 Novembre 2010 à 15:18:37
par Annuaire

Liberty Trans - Taxi moto en Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Liberty Trans - Taxi moto en Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de...

Annuaire 1/2518 Le 01 Avril 2012 à 18:53:07
par scal

New Way - Taxi Moto - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "New Way - Taxi Moto - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire...

Annuaire 0/1629 Le 01 Juin 2011 à 16:10:48
par Annuaire

Liberty moto taxi une remise pendant le mois d'avril et les lecteurs Voyage-net

Liberty moto avec chauffeur, taxi moto à Paris, Navette Orly et Roisssy Cdg....

joel 0/2605 Le 16 Avril 2010 à 08:53:42
par joel

Comment reserver un taxi moto?

Bonjour; J'habite en France et je veux savoir comment je peux réserver un taxi moto surtout le matin, parce que je...

goldesp 2/5288 Le 03 Décembre 2014 à 13:15:34
par miaou

Taxi Moto Paris - Vos avis ?

Le site "Taxi Moto Paris" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2890 Le 17 Avril 2014 à 21:24:13
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER