Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Itinéraire Sicile : vos avis

> Ajouter une réponse

*

karen.m

Itinéraire Sicile : vos avis
posté le 13 Juin 2012 à 15:23:02, par karen.m

Coucou à tous,

Mon voyage en Sicile se précise, et j’aimerai avoir vos avis sur le circuit que je me suis concoctée avec une amie.
J’ai réservé les vols, la première nuit d’hôtel et la voiture avec promovacances http://www.promovacances.com/offre/circuit-sicile-et-italie-du-sud/palerme/sicile-en-liberte-3-etoiles--fly-drive-/id,57390/.
Comme c’est un circuit en total liberté, voici mon parcours :
J1 : petite visite (Piazza Vigliena) et nuit à Palerme
J2 : Départ pour Cefalù (palais normand, Cathédrale…), village de Castelbuono, Catane
J3 : Etna – Taormine (théâtre gréco-romain)
J4: Syracuse
J5: Piazza Armerina – Zone archéologique d’Agrigente – plage scala dei turchi
J6 : Selinonte – Erice – Segeste - Palerme
J7 : Palerme

*

ngocanh91

Re : Itinéraire Sicile : vos avis
Message #1 posté le 17 Janvier 2013 à 07:12:46, par ngocanh91

Achetez un bon guide "papier" "Sicile". Merci pour le partage. J'apprécie vraiment votre aide.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Tours-opérateurs sur la Campanie et la Sicile, en Italie.

Nous sommes à la recherche d'un voyagiste français fiable pour un circuit organisé, soit dans le Golfe de Naples/Côte...

campone 6/6203 Le 02 Juin 2009 à 10:50:16
par campone

vacances en sicile

un joli appartement au coeur de la Sicile, loin de la ville chaos, mais à proximité des plus beaux endroits de la Sicile....

tathia 1/2658 Le 08 Août 2010 à 10:58:16
par campone

That'Sicily - Sicile, Italie - Vos avis ?

Le site "That'Sicily - Sicile, Italie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2345 Le 28 Mai 2008 à 12:15:11
par Annuaire

hôtel en Sicile

Bonjour ! J'envisage de partir en Sicile et j'aimerais donc savoir à quel endroit de l'île il vaut...

1as1 1/3506 Le 04 Avril 2007 à 17:28:48
par dorothe

Sicile location vacance: Taormina - Etna - Gorge de l'Alcantara

Bonjour à tous pour vos vacances en Sicile Je recommande ce logement de vacances...

tathia 2/2783 Le 12 Juin 2011 à 11:20:25
par campone

Camera Con Vista - Sicile - Vos avis ?

Le site "Camera Con Vista - Sicile" est référencé dans la catégorie "Hotels en Italie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1965 Le 11 Août 2009 à 10:57:50
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER