Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Agences de voyages Bolivie

> Ajouter une réponse

*

la-bas

Agences de voyages Bolivie
posté le 29 Juin 2012 à 16:14:53, par la-bas

Salut!

Je pars bientôt en Bolivie et je voulais savoir si vous aviez des agence de voyages de me recommander, car on m'a dit d'être prudente, quelles n’étaient pas toujours fiables...

J'ai un budget correct et voudrais visiter le lac Titicaca, le Salar d'Uyuni et l'Amazonie bolivienne!

Merci d'avance pour vos conseils!

*

autourdelaterre

Re : Agences de voyages Bolivie
Message #1 posté le 29 Juin 2012 à 20:11:47, par autourdelaterre

Salut !

Je suis actuellement en Bolivie et c’est génial !

J’ai trouvé une agence de voyage super : LIPIKO TOURS avec laquelle j’ai voyagé en Amazonie, au Salar d’Uyuni et j’ai aussi fais de la plongee au lac Titicaca !

Ils ont vraiment une équipe super sympa, je te les recommande !

tu peux aller voir leur site si tu veux, ils proposent pas mal d'autres trek, etc!

lipiko.com

Je te souhaite un excellent voyage, la Bolivie est un super pays!!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Terra Andina Bolivie - Vos avis ?

Le site "Terra Andina Bolivie" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/3912 Le 26 Mai 2009 à 09:07:31
par Annuaire

tour operateur perou bolivie chili

je ne suis habituellement pas une fan de voyages organisés!!au contraire, j‘ai un coté baroudeuse qui fait que je part à...

perlita 0/3587 Le 10 Novembre 2007 à 23:37:18
par perlita

Ma présentation

Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en école de commerce, mon rêve est d’avoir ma propre agence de...

JulieT 0/5056 Le 23 Février 2016 à 17:45:39
par JulieT

Paprika Tours - Pérou et Bolivie - Vos avis ?

Le site "Paprika Tours - Pérou et Bolivie" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles"...

Annuaire 0/1073 Le 28 Septembre 2015 à 16:29:28
par Annuaire

agence de voyages locale a Quito en Equateur

Bonjour, si vous voulez voyager en Equateur je vous conseille de passer par cette agence de voyages qui propose des...

degira 0/3013 Le 04 Avril 2008 à 00:06:29
par degira

vos conseils sur la plongée sous marine en Guadeloupe

Salut à tous, Je pars pour 15 jours en février en Guadeloupe et je voulais savoir si c'était un endroit idéal...

animoni 2/5095 Le 09 Octobre 2010 à 16:16:58
par claudeB

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER