Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

s installer en inde

> Ajouter une réponse

*

rakee

s installer en inde
posté le 01 Juillet 2012 à 09:16:34, par rakee

bonjour j aimerais savoi si il ya des francais installes en france
comment ils ont fait
comment creer sa societe en inde
et trouver un logement etc
merci

babou

Re : s installer en inde
Message #1 posté le 01 Juillet 2012 à 17:20:17, par babou

Bonjour Rakee,

Une amie s'y est installée y a 18 mos environ. Tout s'est très bien passé pour elle car elle a réussi à se faire muter par son employeur (une entreprise internationale présente, entre autres, en France et en Inde).
Du coup, c'est ce dernier qui a pris en charge les formalités administratives (visa), les frais de déménagement (transport en bateau des affaires lourdes), etc.

Si votre objective est de créer une entreprise en Inde, je pense que les chambres de commerce françaises, et/ou leurs équivalentes indiennes, peuvent vous aider. Pour les Indiens, c'est intéressant de faire venir des investisseurs, des créateurs d'entreprise. Pour les Français, ça peut être une porte d'entrée pour développer des échanges commerciaux.

Joli projet en tout cas !

*

rakee

Re : s installer en inde
Message #2 posté le 02 Juillet 2012 à 12:11:47, par rakee

merci pour la reponse c est vrai que la societe s occupe de tout c est autre chose mais monter sa propre affaire une autre histoire

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

S'installer définitivement en Tunisie

Bonjour, je suis retraité, français, et je vis à Monastir, en Tunisie, depuis Juillet 2006. Je connais ce merveilleux pays...

RetraiteTuni 3/5580 Le 13 Juillet 2012 à 12:57:45
par dorramiss

A découvrir : le Brésil et la société Brésilienne

Salut ! Un pays qui m'a agréablemet surpis, c'est le Brésil ! Oui, il y a de belles plages, un...

Ronaldo 2/3402 Le 29 Octobre 2005 à 11:00:56
par Don Aragorn

Best of Inde !?

Bonjour tout le monde,   Après avoir voyagé en van en Nouvelle-Zélande et en Australie mais aussi en scooter 125cm à...

Tiloule 10/5723 Le 08 Juillet 2013 à 17:11:28
par Smee

cherches amis de voyages tdm

Bonjour, je m'apelle vincent. J'ai 22 ans. J'habite Berlin depuis quelques mois déjà. Je souhaiterais...

v.dumilieu 0/2205 Le 06 Février 2013 à 16:33:00
par v.dumilieu

[Cherche partenaire] Besoin d'aide marketing

Bonjour à tous, je viens de créer un concept d'après moi nouveau sur la toile. Il s'agit...

fred075 9/4910 Le 01 Décembre 2012 à 13:15:56
par tourtt

S'installer dans un pays anglophone : les clés de la réussite

Voici l'adresse d'un blog sérieux et complet qui intéressera sans aucun doute tout ceux qui souhaitent...

limonette 0/4110 Le 17 Octobre 2010 à 23:30:49
par limonette

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER