Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Offrir les services de Guide EN CHINE

> Ajouter une réponse

*

Picassonancy

Offrir les services de Guide EN CHINE
posté le 08 Juillet 2012 à 04:40:34, par Picassonancy

Bonjour tous,
   Est-ce que Vous préparez un voyage en Chine? Est-ce que vous n'aimez pas l'agence de voyage qui va toujour vous mentir ? Est-ce que vous voulez découvrir les différence et expérimenter les spécialités ?Viens de me joindre...
Je suis une étudiante en français à Chengdu(le paysnatal de pandas), je connais bien cette ville et ses alentours( y compris les régions tibétaines) J'ai pas mal d'expériences de travailler comme guide, je peux vous offrir le circuit selon vos préférences.et on a aussi les opportunités d'approcher les habitants locaux.
Si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me joindre....

mon adresse email: peach-no-1@163.com

cordialement:

Nancy

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Guide et interprète chinoise(travail d'été)

Etudiante chinoise originale, Je peux vous guider comme interprète commerciale ou guide touristique en Chine, si vous n’aimez...

wangyi303 0/7577 Le 06 Avril 2008 à 10:47:24
par wangyi303

Agence locale en Chine

Bonjour à tous: ZhongBei International Travel Service Co.,LTD est une agence de voyages basée à Pékin en Chine....

Chine-voyage 3/2178 Le 22 Septembre 2009 à 02:41:22
par Chine-voyage

voyager en chine

Bonjour à tous, Je vous recommande un bon site de voyage en chine, www.guide-voyage-chine.com Beaucoup de...

chinevoyage 0/7614 Le 17 Février 2009 à 10:31:55
par chinevoyage

Guide professionnel au Maroc pour vos voyages a petit prix!!!

bonjour tout le monde. en faite je viens tout juste d'effectuer un grand séjour a petit prix au Maroc, nous avons eu...

circuitsaumaroc 1/1999 Le 09 Octobre 2010 à 20:53:10
par circuitsaumaroc

un partenaire chinois du tourisme à pékin

bonjour, si vous cherchez un guide à pékin , vous pourrez me contacter par mon email ( hr123000 @ 126 . com), mais je suis en...

hr1230 0/1261 Le 20 Février 2012 à 13:34:38
par hr1230

B and B en Chine, chambres d'hotes en Chine

Bed and breakfast à CHENGDU capitale de la province du Sichuan , proche de nombreux parcs naturels et sites historiques (boudha...

sichuan 0/2116 Le 30 Août 2008 à 06:54:10
par sichuan

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER