Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

En Sac à Dos - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

En Sac à Dos - Vos avis ?
posté le 19 Juillet 2012 à 21:17:15, par Annuaire

Le site "En Sac à Dos" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

En Sac à DosEnsacados.fr est un site de voyage qui raconte les périples de deux Français en Asie. Le tout premier carnet de voyage est réalisé après un voyage sur l'ile de Bali, l'ile de Lombok et l'ile de Gili Trawangan à côté de Lombok. Le détail de chaque jour y est présenté avec de nombreuses photos des différents endroits visités. Le prochain voyage se situera à Bornéo, dans la partie Malaisienne. Les premiers billets de cette nouvelle rubrique du blog sont en ligne avec un détail du trek Kinabalu.

Voir le site "En Sac à Dos"

Voir la fiche détaillée sur "En Sac à Dos"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le Sac à Dos - Vos avis ?

Le site "Le Sac à Dos" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1403 Le 11 Avril 2012 à 17:16:28
par Annuaire

voyage sac a dos

Bonjour, je suis a la recherche d'un ou 2 compagnons pour organiser puis faire un voyage "sac a dos"...

legrocon 0/1329 Le 29 Août 2011 à 21:11:06
par legrocon

Recherche coéquipier(e) Inde juillet-août 2010

Bonjour, j'ai 28 ans, j'habite Le Mans et je recherche un(e) coéquipier(e) facile à vivre, sérieux(se) et...

marielep 2/1832 Le 14 Mai 2010 à 00:12:02
par marielep

Besoin de vos conseils

salut a tous! Jaurai besoin de vos conseil pour le choix dun sac a dos. Je fais un tour deurope a pied avec un amie. nous...

atraversleurope 3/2268 Le 29 Novembre 2010 à 11:07:11
par bloomydays

Ha Giang - Vietnam - Vos avis ?

Le site "Ha Giang - Vietnam" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/1931 Le 09 Octobre 2013 à 11:44:15
par Annuaire

Tour du monde: Carnet de voyage de Lubanoo

Je commence à rédiger le carnet de voyage du tour du monde que j'ai effectué de juin 2004 à mai 2005. Vous...

lubanoo 0/2182 Le 23 Mai 2009 à 20:11:59
par lubanoo

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER