Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Palma Aquarium - Majorque, Espagne - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Palma Aquarium - Majorque, Espagne - Vos avis ?
posté le 30 Juillet 2012 à 20:52:02, par Annuaire

Le site "Palma Aquarium - Majorque, Espagne" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Palma Aquarium - Majorque, EspagneCréé en 2007, l’aquarium de Palma, situé sur l’île de Majorque en Espagne, abrite 8000 animaux divisés en 700 espèces marines. Palma Aquarium a réussi à recréer les écosystèmes marins des océans Indien, Pacifique, Atlantique mais aussi ceux de la Mer Méditerranée. L’aquarium dispose du plus grand bassin de requins d’Europe, avec ses 3,5 millions de litres d’eau. De nombreuses attractions vous attendent, notamment celle de plonger avec les raies et les requins. Si vous êtes de passage à Palma, n'hésitez pas !

Voir le site "Palma Aquarium - Majorque, Espagne"

Voir la fiche détaillée sur "Palma Aquarium - Majorque, Espagne"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Majorque Araxa - Palma de Majorque - Vos avis ?

Le site "Hotel Majorque Araxa - Palma de Majorque" est référencé dans la catégorie "Hotels en Espagne" de...

Annuaire 0/2219 Le 24 Juillet 2009 à 16:00:31
par Annuaire

Grand Aquarium de Saint-Malo - Ille-et-Vilaine, France - Vos avis ?

Le site "Grand Aquarium de Saint-Malo -  Ille-et-Vilaine, France" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums"...

Annuaire 0/2261 Le 23 Avril 2010 à 14:09:28
par Annuaire

Guide de Majorque - Espagne - Vos avis ?

Le site "Guide de Majorque - Espagne" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/4405 Le 13 Juin 2006 à 13:41:23
par Annuaire

Churaumi Aquarium-Okinawa / Un des plus beaux aquarium du monde

Si un jour vous allez au Japon à Okinawa ,il ne faut surtout pas manquer Churaumi Aquarium...

KIMMEDIA65 1/1910 Le 28 Mars 2010 à 01:28:03
par Don Aragorn

Destination soleil pour septembre... que choisir ?

Bonjour ! J'aimerai partir avec mon ami pour une semaine en septembre... Mais difficile de faire un choix...

lola17 2/2791 Le 13 Juin 2010 à 10:03:59
par campone

Le musée océanographique de Monaco

Voici une chose exceptionnelle que le prince Albert de Monaco a fondée.  Ce véritable temple de l'océan accueille un...

ti poiton 2/2954 Le 28 Juin 2007 à 21:52:48
par ti poiton

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER