Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Moanos - Maringues - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Moanos - Maringues - Vos avis ?
posté le 30 Juillet 2012 à 20:59:53, par Annuaire

Le site "Moanos - Maringues" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Puy-de-Dôme" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Moanos - MaringuesLe Champ des Moanos vous propose des maisons à louer dans le Puy de Dôme vers Clermont Ferrand. Situés au coeur de la Limagne, en Auvergne, à seulement 25mn de Clermont-Ferrand, ces locations ont toutes les commodités nécessaires pour passer d'agréables moments en campagne. Il est possible de louer les maisons pour des courts séjours ou pour plusieurs mois, voire à l'année. Les différentes possibilités de location sont à discuter avec les gérants. Les habitations sont de plein pied, avec un garage et une terrasse. Un potager est aménagé sur le terrain ainsi qu'un hall pour des banquets.

Voir le site "Moanos - Maringues"

Voir la fiche détaillée sur "Moanos - Maringues"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Altamica - Cournon, Puy-de-Dôme - Vos avis ?

Le site "Altamica - Cournon, Puy-de-Dôme" est référencé dans la catégorie "Gites en Auvergne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1919 Le 01 Décembre 2009 à 13:56:45
par Annuaire

Royal Hotel - Royat, Puy-de-Dôme - Vos avis ?

Le site "Royal Hotel - Royat, Puy-de-Dôme" est référencé dans la catégorie "Hotels en Auvergne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1788 Le 30 Juillet 2010 à 10:39:30
par Annuaire

Vulcania - Puy de dôme, France - Vos avis ?

Le site "Vulcania - Puy de dôme, France" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire...

Annuaire 0/2967 Le 21 Avril 2010 à 11:43:16
par Annuaire

Chercher restau à Clermont Ferrand - France

Bonjour! Je visiterai Clermont ferrand (France) la semaine prochaine. Je cherche un bon restau avec les plats traditionnels de...

min228 2/3089 Le 06 Septembre 2013 à 04:54:38
par likenoother3

Relais d'Auvergne - Saint Gervais, Puy-de-Dôme - Vos avis ?

Le site "Relais d'Auvergne - Saint Gervais, Puy-de-Dôme" est référencé dans la catégorie "Hotels en Auvergne" de...

Annuaire 0/1686 Le 30 Juillet 2010 à 10:30:07
par Annuaire

Le Moulin des Gardelles - Riom - Vos avis ?

Le site "Le Moulin des Gardelles - Riom" est référencé dans la catégorie "Hotels en Auvergne" de l'annuaire...

Annuaire 0/340 Le 25 Août 2016 à 09:42:36
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER