Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

hotel Chatillon Montparnasse - Paris 14ème - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

hotel Chatillon Montparnasse - Paris 14ème - Vos avis ?
posté le 09 Août 2012 à 22:06:31, par Annuaire

Le site "hotel Chatillon Montparnasse - Paris 14ème" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

hotel Chatillon Montparnasse - Paris 14èmeDemeure de charme 3 étoiles, au calme au fond d'un square paveté, avec 31 chambres spacieuses, ascenseur, écran LCD, Canal+, coffre fort, literie Sealy lux must confort, salle de bain dernièrement rénovée. Tout prés du métro Alesia ligne 4, qui conduit à Chatelet, centre de Paris, en une dizaine de minutes, et du tramway 3, station Jean Moulin, à 8 minutes de la porte de Versailles parc des expo. Parking à proximité, accès rapides vers l'aéroport d'Orly. Vous pouvez consulter le site de l'hotel afin de connaitre les dispos et tarifs selon la période.

Voir le site "hotel Chatillon Montparnasse - Paris 14ème"

Voir la fiche détaillée sur "hotel Chatillon Montparnasse - Paris 14ème"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le Clos d'Alésia - Paris 14ème - Vos avis ?

Le site "Le Clos d'Alésia - Paris 14ème" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire...

Annuaire 1/4287 Le 23 Septembre 2010 à 10:43:30
par neem31

Hotel pas cher sur Paris, Montparnasse

Bonjour à tous et à toutes! J'aurais aimé vos conseils en matière d'hôtels sur Paris! En fait je pars cet été avec...

magiksquirrel 1/5384 Le 27 Mai 2008 à 22:31:48
par Don Aragorn

Best Western Paris Porte de Versailles - Vos avis ?

Le site "Best Western Paris Porte de Versailles" est référencé dans la catégorie "Hotels des Hauts-de-Seine 92" de...

Annuaire 0/1083 Le 16 Septembre 2015 à 10:55:07
par Annuaire

Hôtel Académie - Paris 7ème - Vos avis ?

Le site "Hôtel Académie - Paris 7ème" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire...

Annuaire 0/1860 Le 02 Août 2014 à 12:40:30
par Annuaire

La Tour Montparnasse - Paris, France - Vos avis ?

Le site "La Tour Montparnasse - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de...

Annuaire 0/2661 Le 20 Décembre 2012 à 10:24:07
par Annuaire

Classics Hôtel Porte de Versailles - Issy-les-Moulineaux - Vos avis ?

Le site "Classics Hôtel Porte de Versailles - Issy-les-Moulineaux" est référencé dans la catégorie "Hotels des...

Annuaire 0/2690 Le 14 Août 2015 à 11:34:24
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER