Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Super agence de voyage au Kenya

> Ajouter une réponse

*

denrom

Super agence de voyage au Kenya
posté le 15 Août 2012 à 15:30:42, par denrom

Jambo!
Nous avons passé 15 jours en Juillet au papillon lagoon reef avec safari de 7 jours à maasai mara,nakuru,naivasha et amboseli.
PAPILLON LAGOON REEF
Les chambres sont très simples mais très propres... c'qui n'est pas le cas de tous les hôtels d'après ce que j'ai entendu à l'aéroport! Il y a la clim et un ventilo, un thermos d'eau rempli tous les jours pour se brosser les dents, et pour les prises, oui, il faut prévoir un adaptateur anglais à trois broches.
L'animation en journée n'est pas mal mais c'est tous les jours la même chose. Nous n'étions pas des inconditionnels des spectacles du soir mais les quelques uns que nous avons vus étaient sympas.. La plage est magnifique mais les beach boys un peu collants, surtout que les hôtels là bas n'ont pas de plages privées. Sinon oui, ils pretent les serviettes.
POUR LE SAFARI
Nous avions pris une agence locale Big Kenya Safaris(info@bigkenyasafaris.com)www.bigkenyasafaris.com  ce une agence tres sympatiques qui se demenent pour nous faire plaisir. Le guide parle francais et heureusement !!! la langue a vraiment etait une barriere pour communiquer ( notre anglais etant tres limité ). Le guide, c est occupé de nous trouver des lodges pendant le safari . nous avons vu les big fives et pleins d animaux.

Côté activités tu peux faire de la plongée tuba ou bouteille, de la planche à voile, certainement du jet ski et je ne vois pas grand chose d'autre... à part le marchandage, c'est le sport local!

En résumé, vous pouvez faire confiance à  les  équipe, qui travaille très sérieusement,Franchement, cette jeune équipe mérite de travailler !

Denis

*

lilian00

Re : Super agence de voyage au Kenya
Message #1 posté le 24 Septembre 2012 à 11:27:47, par lilian00

Bonjour

je vous donne mes impressions sur mon safari avec Big KenyaSafaris, on a fait 6 jours safaris :tsavo ouest , ambosseli, tsavo est. contente, heureuse, inoubliable, touchant,marquant,et a refaire. hotels isolés et luxueux, lodges et tentes au grand calme et en pleine brousse.( ça c est pour ceux qui portent beaucoups d interets au logements, tres peu de touristes et personnel aussi attentionné que ma maman elle meme!) nourriture delicieuse, saine, et diversiffiée( pour les soucieux de la gastronomie) faune: exeptionnelle. notre guide nous a promis le big five en 48h et on la fait!! j ai eu le droit de rester aussi longtemps que je le demandai sur tel ou tel scene animaliere. Notre guide il c est occupé particulierement de mon fils et de son bien-etre(chaleur, sommeil, repas pas toujours appetissants pour un enfant) c est vrai, il y a de la route entre les reserves, mais il a su faire pour que l on ne s ennui pas ds le bus: explications sur les gens que l on voyait, les habitations, les cultutres maraicheres,les ecoles etc...etc...et on a pas vu les km passés que deja....tout etait fini!! mon cher Alex( le guide) si tous le monde avait ton respect et ton amour pour son prochain, ça irait bien mieux sur cette belle terre.! de retour a mombasa, difficile de nous "lacher" a l hotel.. soyons fou! on a passé le reste de nos courtes vacances avec Alex . apres un dernier repas de langoustes succulentes au coin du feu, nous nous sommes dit a bientot, l annee prochaine, pour le masai mara avec le meme equipe. voila! c est notre petite aventure kenyane avec Big Kenya safaris. vous qui allé partir, soyez heureux, ce pays est magique!

cdlt

*

CRABETDOR

Re : Super agence de voyage au Kenya
Message #2 posté le 19 Octobre 2012 à 20:17:42, par CRABETDOR

Attention à Big Kenya Safaris

Nous avons payé 11 jours de safaris qui se sont terminés au bout de 8 jours coincés dans un hébergement masaï car l’hôtel n’avait pas été payé. Un client de Dubaï ayant compris la situation nous a ramené à Nairobi sinon on était coincés dans le Masaï Mara. Points positifs à leur actif : nous avions demandé des hébergements locaux, bien sûr cela a été respecté car moins chers et encore le dernier n’a pas été payé !

Quant à Yussuf c’est un bon traqueur mais il ne parlait qu’anglais et peu, sans compter toutes les couleuvres qu’il a essayé de nous faire avaler ! Donc on a perdu 500 euros et les 2 jours et 1/2 de safari qui n'ont pas été assurés !

Pages :

1