Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

cherche personne pour faire le tour du monde

> Ajouter une réponse

*

charlotte

cherche personne pour faire le tour du monde
posté le 17 Août 2012 à 09:02:50, par charlotte

bonjour,

je m'appelle charlotte j'ai 22 ans et j'aimerais partir faire un petit tour du monde d'un an ou plus.

dans les grande lignes, le projet serait de faire : Allemagne, Pologne, Biélorussie, Russie, Mongolie, Chine, Inde, Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge, Indonésie, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada, États-Unis, Mexique, Colombie, Équateur, Pérou, Chili, Argentine, Brésil, Guyane  

le départ serait prévu pour mars avril 2013, le temps de tout organiser.

le but étant de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, apprendre de nouvelles choses , rencontrer et échanger avec le plus de personnes possible et non pas de traverser les pays le plus rapidement possible.

je veux prendre mon temps et ne pas faire une course contre la montre. et faire le plus d’activités possible..
(je suis sportive et j'aime les sensations forte donc il va y avoir du sport tout le long)

maintenant partir toute seule et faisable et je le ferais si je ne trouve personne, mais j'aimerais bien trouver quelqu'un qui ai les même envies que moi, pour pouvoir faire ce voyage a deux, car cela reste quand même plus sympa.

si ça intéresse quelqu'un faite moi le savoir, on pourra échanger et voir si nos idées de voyage se rejoigne ou pas.

à bientôt

*

janie

Re : cherche personne pour faire le tour du monde
Message #1 posté le 18 Août 2012 à 17:47:31, par janie

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais faire un tour du monde et dans mon entourage je n'ai personne de motive avec qui partir, et etre une fille et voyager seule c'est pas toujours evident et etre a plusieurs c'est toujours mieux Smiley
Les dates que tu as sont a peu pres les meme que les miennes et sinon j'ai pas vraiment plannifier l'itineraire que je voulais faire mais ce qui est sur c'est que j'adore voyager et rencontrer du monde. Apres tu as lintention de travailler pendant ton tour ou pas? et tu es plus en mode a dormir dans des auberges, en tente, chez l'habitant ou dans des hotels? et tu prevois quoi comme budget?

*

charlotte

Message #2 posté le 19 Août 2012 à 12:20:23, par charlotte

salut,

alors pendant le voyage ce n'est pas prévu que je travail, mais sait on jamais, un besoin une opportunité je verrais bien au jour le jour.
sinon pour dormir je ne suis pas chiante, je ne suis pas du genre club med, donc se sera à la belle étoile, chez l'habitant ou en auberge suivant les endroits. pour ce déplacer les papattes et le bus en grande majorité puis juste l'avion pour faire nouvelle zelande > canada.
pour le budget je suis entrain de regarder mais je pense que se sera dans les 10 12000 ¤ par an.
si le projet t'intéresse déjà dans les grandes lignes, on pourra si tu veux prendre contact pour voir si nos attentes et envies durant le voyage se rejoigne.

*

janie

Message #3 posté le 20 Août 2012 à 07:45:51, par janie

Pas de soucis pour prendre contact tu préfères par mail ou on se rencontre directement ? Enfin tout dépend dans quel région tu te trouves ? Moi je suis sur paris. Et sinon au niveau du logement je suis d'accord avec toi car personnellement je préferes faire plus d'activités que de dormir confortablement Smiley . Tu as déjà beaucoup voyager?

*

baela

Message #4 posté le 21 Octobre 2012 à 12:58:26, par baela

Bonjour Thierry je recherche personne pour tour du monde 2013 merci pour vos réponse

*

Romain22

Message #5 posté le 23 Décembre 2012 à 16:35:47, par Romain22

Salut charlotte je viens de tomber sur ton message si tu lis mon message c avec plaisir que nous pourrions discuter de ton projet de tdm qui est également mon envi

*

Romain22

Message #6 posté le 25 Décembre 2012 à 20:16:02, par Romain22

Cc ton tdm est tjs d'actualité ? Si oui c'est avec plaisir que nous pourrions en discuter merci romain 28ans

*

ColineJ76

Message #7 posté le 09 Janvier 2013 à 23:54:30, par ColineJ76

Bonjour,
Je m'appelle Coline. J'ai 28 ans et je serai intéressée pour faire la partie du voyage en AMérique latine avec toi. Pour ma part, je commence à regarder et je comptais y aller à partir de septembre-octobre et jusqu'à février. Où en sont tes plans ?

A bientôt,

*

Romain22

Tdm
Message #8 posté le 10 Janvier 2013 à 13:11:19, par Romain22

Salut coline je c que le message ne m étais pas attribue mais moi aussi j'ai laisse plein de com ici sans réponses alors si tu veux discuter de tes projets qui sont les mien aussi cela serai avec plaisir je te laisse mon numéro car suis pas souvent devant Pc [Message édité par admin : merci d'utiliser les messages privés pour communiquer des coordonnées personnelles] romain 28ans

*

sebon

Message #9 posté le 12 Avril 2013 à 09:54:37, par sebon

Salut je suis Sébastien j'ai 18 ans et j'envisage aussi de faire un tour du monde sans durée limite, je cherche aussi un ou une ou des compagnons, vous pouvez me joindre par sms au 06 32 13 37 99 ou sur le forum Smiley

Pages :

1