Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Départ Isère direction Sud-est en stop

> Ajouter une réponse

*

ripulota

Départ Isère direction Sud-est en stop
posté le 10 Septembre 2012 à 10:26:06, par ripulota

Salut,
alors moi c'est Victorien 18ans je cherche un(e) compagnon(e) pour partir dans le sud-est depuis Chambéry, Grenoble ou Pontcharra avec pour seul moyen de locomotion, le stop et nos pieds, une tente et un sac de couchage comme logement et quelques euros pour manger et boire, ce voyage serait prévu pour après les vacances de la toussaint car j'attends une entrée d'argent pour acheter un sac à dos, un sac de couchage et une tente, tout le matos quoi Smiley voilà une idée d'itinéraire : ici, il est provisoire,il peut etre modifié sans problème,de nîmes on peut continuer vers l'espagne ou de marseille continuer sur l'italie, peu importe je cherche le soleil, mais je vous prévient je ne parles aucune de ces deux langues Smiley.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Logement chez l'habitant pour cyclotouristes aux Pays-Bas et en Belgique

Pour ceux qui sont à la recherche d'une formule 'logement chez l'habitant' et qui font un tour en vélo aux...

BicycleFriends 1/2818 Le 06 Septembre 2010 à 14:21:15
par topgite

Iberostar Club au Cap Vert à MOINS de 700¤- Connaissez vous ce club ?

Bonjour à tous, J'ai trouvé un bon plan : 5 jours en hôtel pension complète pour MOINS de 700 ¤. Hôtel...

plageetpalmier 2/1738 Le 18 Juillet 2011 à 09:34:28
par plageetpalmier

Voyage au Kerala (Inde)

Bonjour, je pars au kerala au mois d'avril et j'ai fais une carte de tout ce que nous voulions...

ishvara 2/4610 Le 07 Mars 2012 à 18:54:52
par jeremy77

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2337 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

connaissez-vous le jardin des plantes de Nantes?

Bonjour ! Je suis étudiante en master professionnel de sociologie à l'université de Nantes. Je suis en stage au...

Eléonore_de_Nantes 1/1865 Le 26 Mars 2011 à 12:54:25
par Olivier

Concert géant au Trocadéro de Paris pour la fête de la musique

Salut les V-Netiens ! Juste un petit message pour partager le bon plan sur lequel je suis tombé en cherchant quoi...

catoche 0/5503 Le 19 Juin 2007 à 12:37:23
par catoche

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER