Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Billet gratuit pour le Futuroscope

> Ajouter une réponse

**

nza2k

Billet gratuit pour le Futuroscope
posté le 15 Septembre 2012 à 10:23:23, par nza2k

Hello tout le monde,

J'ai reçu une invitation adulte pour le Futuroscope. Celle-ci est valable jusqu'au 6 janvier 2013.

Je ne pourrais pas y aller Sad

Je trouve néanmoins que ce serait du gâchis de perdre la place. Je suis donc prêt à la céder gratuitement. Si quelqu'un est prêt à se déplacer sur l'ouest de la région parisienne (petite couronne), je lui donnerai bien volontiers le billet en mains propres.

N'hésitez pas à m'envoyer des MP pour organiser la logistique Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Futuroscope de Poitiers - Vos avis ?

Le site "Futuroscope de Poitiers" est référencé dans la...

Annuaire 0/2451 Le 21 Avril 2010 à 11:59:12
par Annuaire

Hôtel du Futuroscope - Jaunay-Clan - Vos avis ?

Le site "Hôtel du Futuroscope - Jaunay-Clan" est référencé dans la catégorie "Hotels dans la Vienne 86" de...

Annuaire 2/3785 Le 31 Janvier 2012 à 13:29:14
par CL France

Hôtels Futuroscope - Vos avis ?

Le site "Hôtels Futuroscope" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire...

Annuaire 0/4350 Le 08 Février 2010 à 13:27:23
par Annuaire

Hôtel Campanile - Chasseneuil - Vos avis ?

Le site "Hôtel Campanile - Chasseneuil" est référencé dans la catégorie "Hotels dans la Vienne 86" de l'annuaire...

Annuaire 2/3040 Le 31 Janvier 2012 à 08:10:42
par va.lentine

Hôtel Mercure Aquatis - Chasseneuil - Vos avis ?

Le site "Hôtel Mercure Aquatis - Chasseneuil" est référencé dans la catégorie "Hotels dans la Vienne 86" de...

Annuaire 2/2964 Le 30 Janvier 2012 à 15:20:35
par Ludeau

Hôtel Novotel - Chasseneuil - Vos avis ?

Le site "Hôtel Novotel - Chasseneuil" est référencé dans la catégorie "Hotels dans la Vienne 86" de l'annuaire...

Annuaire 2/2817 Le 30 Janvier 2012 à 14:17:04
par Kiks001

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER