Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Vols Paris Siem Reap

> Ajouter une réponse

Invité
Vols Paris Siem Reap
posté le 16 Septembre 2012 à 19:48:26

Bonjour,

J'ai fait une recherche rapide pour un vol Paris Siem Reap au Cambodge.

Il y en a pour tous les goûts au niveau des tarifs et des escales... Mais apparemment jamais de vol direct.

Avez-vous un itinéraire à conseiller ? N'est-il pas possible d'avoir un vol direct depuis Londres ou Amsterdam par exemple ?

L'autre possibilité est de profiter de l'escale pour se poser quelques jours en Corée, Chine, ... Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il déja fait ?

Merci !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bon plan pour Siem Reap Angkor Cambodge

Je viens de passer un super sejour au Cambodge, j`ai decouvert a Siem Reap une petite agence Franco-Khmere super sympa, en...

asia2008 1/5579 Le 21 Août 2008 à 06:19:26
par wayne

Siem Reap International Travel (SIT) - Cambodge - Vos avis ?

Le site "Siem Reap International Travel (SIT) - Cambodge" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de...

Annuaire 2/1821 Le 27 Décembre 2013 à 04:57:20
par sitrep

Ombrelle et Kimono hotel - Siem Reap, Cambodge - Vos avis ?

Le site "Ombrelle et Kimono hotel - Siem Reap, Cambodge" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Asie"...

Annuaire 0/1905 Le 14 Juin 2011 à 10:12:36
par Annuaire

Thaïlande - Cambodge - Laos en 4 semaines?

Bonjour à tous, Je cherche des astuces pour un voyage en Thaïlande-Cambodge-Laos en 4 semaines. Je sais que...

Kittin 2/3771 Le 25 Mars 2014 à 23:29:41
par Kittin

Le Cambodge sur mesure

Bonjour, pour tous ceux à la recherche d'un bon plan voyage, pas cher et sur mesure, allez surfer sur...

FRAN92 3/3354 Le 26 Août 2013 à 08:40:27
par Nina_fareastour

visa pour le Cambodge

Est-www.evisaasia.com utiliser n'importe qui pour leur visa pour le Cambodge? Moi et ma femme va pour lune de miel en...

criswen 3/2054 Le 13 Mai 2011 à 05:36:27
par keokeo123

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER