Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Témoignage sur vacances camping

> Ajouter une réponse

*

cyril

Témoignage sur vacances camping
posté le 28 Septembre 2012 à 17:13:50, par cyril

j ai loue cet ete un bungalow dans le camping la sirene a argeles par vacances camping ,grossiere erreur
arrive apres 5 h de route ,15mn pour trouver l acceuil difficile a trouver car bungalow delabre .
la personne qui nous acceuil ne parle pas un mot de francais !!!
nous tombons sur un bungalow insalubre (moissisures dans douche ,rideaux sales vaiscelles salles placards et tiroires casses ) nous en parlons a la responsable qui s en fous !!!
nous appelons vacances camping chez qui ns avons loue et ils nous ont trimbaler pendant une semaine de service en service !
arrive a la maison envoie recommendez de reclamation avec photos aucune reponse de leur part !!!
je deconseil fortement vacances camping !!!
cyril

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

location d'un camping-car en grece et d'une caravane

Je loue un camping-car en grece de 6 - 7 places ( ci internationnal riviera 7 places.). Il est loué à l'endroit où...

ionaphane 1/4978 Le 18 Avril 2009 à 20:03:59
par scherzo

Camping ou mobil home ?

Bonjour à tous, L'année 2015, je vais partir vers le sud de la France avec mes meilleurs potes. Nous avons prévu des...

danieli 0/2509 Le 29 Septembre 2014 à 16:31:03
par danieli

Recherche infos sur Camping des Dinosaures en Vendée

Bonjour, Je recherche des informations sur le camping Les Dinosaures situé à Talmont St Hilaire en Vendée. Qui a...

cristal9168 2/4336 Le 23 Juillet 2010 à 11:03:41
par marieb79

camping village vacances LES BEAUPINS à St Denis d'Oléron

Bonjour, j'envisage de réserver dans le camping des Beaupins à St denis d'Oléron, mais je ne connais pas du tout...

domahe 6/4119 Le 09 Mars 2011 à 09:24:33
par au pays de gandhi

Info sur le camping Sellig au Muy (Var)

Ce mail est une info que je voudrais faire passer sur le camping SELLIG et dont la liste qui va suivre est loin d'être...

dousclea 8/6591 Le 09 Juillet 2012 à 19:14:46
par Marine059

Des vacances d'exception au soleil du Sénégal

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d' une trouvaille extraordinaire pour des vacances de rêve: la...

nicolette 1/2736 Le 18 Octobre 2009 à 10:57:22
par nicolette

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER