Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Conseils pour une croisière aux Antilles

> Ajouter une réponse

*

LaurentPey

Conseils pour une croisière aux Antilles
posté le 08 Octobre 2012 à 09:50:22, par LaurentPey

Bonjour,

j'ai décidé de vous écrire afin d'obtenir un certain nombre de conseils en vue de partir en croisière une semaine aux Antilles avec des amis au mois de Décembre. En effet nous avons réservé un catamaran de luxe (le Tarani) auprès de la société Yacht and Culture et nous avons la possibilité de configurer notre voyage selon nos envies. Mais aucun d'entre nous n'a déjà effectué de voyage aux Antilles et c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous. La compagnie Yacht and Culture nous a proposé deux types de circuits : Antilles Nord et Antilles Sud, avec également la possibilité de choisir notre périple de A à Z. Donc si vous avez des endroits à me recommander, des restaurants à ne pas louper, des plages extraordinaires...n'hésitez pas Wink

Merci d'avance!!

Laurent

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Conseils pour votre croisière en catamaran aux antilles

bonjour,   Vous avez toujours révé de partir en croisière en catamaran une semaine...

Volcanik 1/5488 Le 14 Juillet 2011 à 16:50:07
par julieac

Antilles Charters - Croisière aux Antilles - Vos avis ?

Le site "Antilles Charters - Croisière aux Antilles" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire...

Annuaire 0/2634 Le 04 Novembre 2008 à 11:12:31
par Annuaire

Croisière Bleue - Croisière aux Antilles - Vos avis ?

Le site "Croisière Bleue - Croisière aux Antilles" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire...

Annuaire 0/3719 Le 21 Juillet 2008 à 13:25:03
par Annuaire

BlueAround Yacht Charters - Antilles - Vos avis ?

Le site "BlueAround Yacht Charters - Antilles" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire...

Annuaire 0/1758 Le 26 Septembre 2013 à 14:45:38
par Annuaire

Louer un bateau aux Antilles ...

Après pas mal d'années de navigation dans les Caraïbes, je m'installe à Perpignan et je viens vous proposer mes...

jackdan 0/3576 Le 21 Février 2008 à 10:59:26
par jackdan

RDV Caraibes - Location de bateaux aux Antilles - Vos avis ?

Le site "RDV Caraibes - Location de bateaux aux Antilles" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et...

Annuaire 0/4307 Le 02 Décembre 2008 à 16:31:51
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER