Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

URGENT avis clients compagnies aériennes

> Ajouter une réponse

*

lauram

URGENT avis clients compagnies aériennes
posté le 09 Octobre 2012 à 20:59:46, par lauram

Bonjour à tous,
Acutellement étudiante en License, j'effectue une dissertation sur la perception des prix par les clients dans le secteur aérien

J'aurais besoin de votre participation le plus rapidement possible
C'est confidentiel et sans aucun but lucratif!

Voici le lien vers le sondage:
https://www.surveymonkey.com/s/33FDXLS

Merci de votre participation!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Attentes des passagers concernant les compagnies aériennes

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études en Angleterre, je réalise un mémoire sur la concurrence croissante des...

juliebo 1/3159 Le 18 Mars 2012 à 14:34:46
par juliebo

Besoin de VOTRE aide!!

Bonjour à tous et à toutes,   Je suis une étudiante en Master de Tourisme, et dans le cadre de mon mémoire de fin...

samantha06 0/2034 Le 10 Mai 2009 à 20:07:37
par samantha06

Coffrets cadeaux hôteliers France - questionnaire stage

Bonjour tout le monde!  Je suis actuellement étudiante en dernière année de master tourisme et je suis en...

Rori 0/2870 Le 14 Novembre 2012 à 15:28:52
par Rori

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2335 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Avez-vous déjà séjourné dans les auberges de jeunesse en France ?

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis amenée à effectuer un mémoire sur l'implantation d'une auberge de...

tatatam 0/1595 Le 18 Mai 2010 à 12:09:12
par tatatam

Je vend carte cadeau nouvelle frontière 1000 euros - 850 euros , negociable

Bonjour ! Suite a ma participation à un concours , j'ai gagné cette carte et je ne compte pas l'utilisé ,...

Ergun 1/2386 Le 01 Décembre 2013 à 15:49:37
par Ergun

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER