Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hôtel insalubre à Londres à éviter

> Ajouter une réponse

*

44000

Hôtel insalubre à Londres à éviter
posté le 10 Octobre 2012 à 09:36:44, par 44000

Hello,
Je conseille à ceux qui voudrais passer du bon temps à Londres, d'eviter cet hôtel même si il est très bien situé (Westminster): le Blair Victoria & Tudor Inn, 78 warwick way, victoria 78-82, London. Cet hôtel est sale, très mal tenu avec des chambres dont la moquette n'a pas due être changée depuis la nuit des temps : elle pue. Le coin douche et wc dans le même bloc est minuscule.  C.A.D que lorsque vous êtes dans les wc, vos jambes sont dans la douche. la robinetterie risque à tous moments de lacher, il y a des fuites d'eau, certaines chambres (pour 2) font pas plus de 7m² et le lit  est collé au mur crasseux. Le lit de mes amis avait les ressorts qui dépassaient et bonjour pour dormir!!!!

J'en passe, il y en aurait trop à dire et le gérant si peu sympa. Je ne parle pas du prix et de l'esprit commercial de ce gérant: c'est scandaleux!!!  
Sergio

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Résidence Néméa La Cascade - Dolus d'Oléron - Vos avis ?

Le site "Résidence Néméa La Cascade - Dolus...

Annuaire 1/3240 Le 16 Décembre 2011 à 08:46:05
par Rob.

Auberge ,chambres d hotes a Ait ben haddou Maroc

Je tenais a faire part de notre satisfaction sur une auberge a Ait ben haddou.   Nous nous sommes arretes par hasard...

lise M 0/3467 Le 23 Novembre 2008 à 10:51:28
par lise M

Séjour au Landmark london à partir de 140£

Bonjour, tout le monde, Voici un bon plan que j'ai trouvé sur le net concernant l'hôtel de luxe "The...

oneglobe 0/2066 Le 19 Janvier 2009 à 12:22:21
par oneglobe

Maroc Promotion - Vos avis ?

Le site "Maroc Promotion" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire...

Annuaire 1/3953 Le 17 Novembre 2009 à 16:36:15
par mabea

Hotel Riad Agraw pour une demeure trés confortable à tineghir

Un souvenir inoubliable! Hotel Riad Agraw pour une demeure trés confortable à tineghir j  ai  passé ...

farfori 1/2878 Le 12 Avril 2009 à 22:26:48
par farfori

Comment éviter une nouvelle deception?

Bonjour à tous! J'ai été récemment très décue par un hôtel qui avait, avant de partir, l'air absolument génial mais...

flunchy 4/2955 Le 13 Décembre 2010 à 11:56:22
par Clairoune

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER