Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Fabul'House - Albi, Tarn - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Fabul'House - Albi, Tarn - Vos avis ?
posté le 10 Octobre 2012 à 15:12:46, par Annuaire

Le site "Fabul'House - Albi, Tarn" est référencé dans la catégorie "Gites en Midi Pyrénées" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Fabul'House - Albi, TarnFabul'House désigne un gite de ville proposant un concept d'hébergement entre chambres d'hôtes et auberge de jeunesse. Il se trouve à 5 minutes à pied du centre historique d'Albi. Les tarifs sont présentés comme étant vraiment abordables (exemple en 2012 : 25¤ en chambre individuel, 60¤ en chambre familiale pour 4 personnes). La location porte soit sur une ou plusieurs chambres d'hôtes, soit sur la totalité du gîte pour les groupes de 10, 12, jusqu'à 15 personnes (225¤ en 2012). Le site internet est à consulter pour plus d'informations.

Voir le site "Fabul'House - Albi, Tarn"

Voir la fiche détaillée sur "Fabul'House - Albi, Tarn"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Gîte FabulHouse - Albi, Tarn - Vos avis ?

Le site "Gîte FabulHouse - Albi, Tarn" est référencé dans la catégorie "Gites en Midi Pyrénées" de l'annuaire...

Annuaire 0/1384 Le 12 Mars 2012 à 16:48:35
par Annuaire

Gite Laurier - Roquemaure, Tarn - Vos avis ?

Le site "Gite Laurier - Roquemaure, Tarn" est référencé dans la catégorie "Gites en Midi Pyrénées" de l'annuaire...

Annuaire 0/1568 Le 12 Septembre 2011 à 14:06:45
par Annuaire

Woodfield House Hotel - Limerick - Vos avis ?

Le site "Woodfield House Hotel - Limerick" est référencé dans la catégorie "Hotels en Irlande" de l'annuaire...

Annuaire 0/1117 Le 04 Juin 2013 à 07:53:04
par Annuaire

Gites des Prunets - Roquemaure, Tarn - Vos avis ?

Le site "Gites des Prunets - Roquemaure, Tarn" est référencé dans la catégorie "Gites en Midi Pyrénées" de...

Annuaire 0/1899 Le 20 Avril 2010 à 11:33:04
par Annuaire

Gorges du Tarn, 3 gites dans un hameau typique

Vous séjournerez dans un hameau typique des gorges du Tarn, entre falaise et rivière. Nos 3 gites accueillent de 2 à 6...

tripous 0/2818 Le 16 Avril 2008 à 16:01:31
par tripous

Groupe d'ados au Japon en Aout 2010

Bonjour, Je suis fou du Japon, J'ai 17 ans et je prévoi partir au Japon pour un mois, en aout  2012. Jai...

kitsun 2/2542 Le 16 Avril 2010 à 00:43:35
par kitsun

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER