Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

chambre d'hôtes l'ermitage du lac d'azur à Soustons dans les Landes

> Ajouter une réponse

*

youyou62

chambre d'hôtes l'ermitage du lac d'azur à Soustons dans les Landes
posté le 11 Octobre 2012 à 15:32:38, par youyou62

Cheesysuper   ! Une bonne adresse à retenir dans le sud des Landes où nous avons passé un petit week-end sympa début septembre en amoureux . Piscine chauffée proche des plages et de la forêt. Très confortable, propre bien meublée. Le petit déj est tellement copieux que le midi, on a souvent grignoté plutôt que de prendre un repas complet. Pas mal de matériel de jardin, une seule chambre d'hôtes. Les proprios très disponibles. Sur la commune, beaucoup de restos encore ouverts à cette époque là, avec des tarifs à tous les prix. De la documentation appréciable quand on ne connaît pas le coin pour vous aider à ne pas rater l'essentiel. Donc retenez l'ermitage du lac d'azur avec un super site internet pour présenter plein d'adresses.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bonne adresse gîtes et chambres d'hôtes, Hennebont (56)

Bonjour a tous, Je tenais a vous faire part d'une bonne adresse. Mon petit ami et moi sommes allés il y a...

maripounette 0/3468 Le 29 Juillet 2009 à 21:18:33
par maripounette

Another Way Voyages - Vos avis ?

Le site "Another Way Voyages" est référencé dans la catégorie "Courtiers et chasseurs de voyages" de l'annuaire...

Annuaire 4/2492 Le 12 Mai 2011 à 03:28:15
par buffalotours

Location saisonniere a sousse tunisie

Appartement de 3 pièces S-B et Balcon confortablement installé dans une petite résidence de 3 étages dans un quartier...

trinom 0/2883 Le 07 Janvier 2008 à 13:58:50
par trinom

Une Chambre d'Hôtes Super pour amoureux et Tourisme

Une adresse que je recommande à tous ceux qui aiment la beauté des paysages et la chaleur d’un accueil. « Les Fenêtres du...

dommbarr 0/2917 Le 10 Décembre 2007 à 23:22:42
par dommbarr

Les Villas du Lac - Soustons - Vos avis ?

Le site "Les Villas du Lac - Soustons" est référencé dans la catégorie "Locations dans les Landes" de l'annuaire...

Annuaire 0/1729 Le 19 Juillet 2011 à 17:32:49
par Annuaire

La Cabane au bord du lac - Biscarrosse - Vos avis ?

Le site "La Cabane au bord du lac - Biscarrosse" est référencé dans la catégorie "Locations dans les Landes" de...

Annuaire 0/1774 Le 21 Juillet 2014 à 18:32:46
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER