Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

le lac d'Aiguebelette

> Ajouter une réponse

*

bruneau

le lac d'Aiguebelette
posté le 26 Décembre 2005 à 23:35:41, par bruneau

Salut à tous,

Vous évoquez sur ce forum les lacs splendides des Alpes, alors je voulais vous parler du lac d'Aiguebelette: blotti au pied d'un chaînon de montagnes où s'étendent de magnifiques forêts de cônifères, ce lac garde une nature préservée, une pureté exceptionnelle qu'on ne trouve pas ailleurs en France.

Ces rives naturelles accueillent des petites maisons de pêcheurs sur pilotis,d'ailleurs ici chacun a sa barque et profite d'un climat très agréable (en moyenne 29° l'été!).
Venez y pratiquer randonnée, sports aquatiques, équitation, ou tout simplement vous asseoir sur ses berges et observer les nombreux animaux et la flore magnifique qui y ont élu domicile.Et vous êtes à ... 10km de Chambéry! Magique,non? Cheesy

Vous ne serez pas déçus du voyage!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

le clément lac Léman!

J'avais un peu envie de faire la promo du Lac Léman de mon côté, prêts? Le plus grand lac d'Europe réparti...

Mathilde74 0/3576 Le 17 Décembre 2005 à 16:22:07
par Mathilde74

Promenades Varoises n°3

Bonjour à tous, Je viens vous parler d'une ballade pas spécialement Varoise mais dans le département d'à...

Violette 0/1913 Le 15 Janvier 2007 à 17:04:43
par Violette

Idée pour se rafraichir au centre de la France.

Hello Voyage-Net.com Sympa ce site, j'y ai trouvé quelques idées de vacances en parcourant les messages du...

louise 7/2912 Le 03 Août 2006 à 00:25:59
par maxigrenouille

voyage magique en train dans les montagnes

Coucou à tous les internautes! Je voulais juste vous faire part d'un trajet en train particulièrement agréable...

olga 2/2830 Le 17 Décembre 2005 à 15:39:29
par chonchon

Résidence Néméa du Lac - Hourtin - Vos avis ?

Le site "Résidence Néméa du Lac - Hourtin" est...

Annuaire 1/4253 Le 15 Décembre 2011 à 14:43:14
par Gus.

Terre Entière - Vos avis ?

Le site "Terre Entière" est référencé dans la catégorie "Voyages culturels et artistiques" de l'annuaire...

Annuaire 1/3932 Le 04 Novembre 2012 à 13:43:07
par Saint Christophe

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER