Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Gite - Tipi - Yourte - Le Theil, Calvados - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Gite - Tipi - Yourte - Le Theil, Calvados - Vos avis ?
posté le 15 Octobre 2012 à 16:42:56, par Annuaire

Le site "Gite - Tipi - Yourte - Le Theil, Calvados" est référencé dans la catégorie "Gites en Basse Normandie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Gite - Tipi - Yourte - Le Theil, CalvadosDans un domaine de 17 000 m2 dans le Calvados, choisissez entre un hébergement en gite, tipi, ou yourte pour vos soirées, vacances, stages, etc. ( de 2 à 23 personnes). Le gîte (Gite de France 3 épis), ancienne ferme du XVIème siècle restaurée en 2011, bénéficie du confort et de la modernité (home cinéma, grand écran, Internet, cheminée, lit 160x200, terrasse, poêle à bois). Pour 1 à 4 personnes, ouvert toute l'année. La yourte située en face du plan d'eau peut héberger jusqu'à 4 personnes. Le tipi peut accueillir de 2 à 15 personnes. le tipi et la yourte sont ouverts de mi-avril à mi-octobre.

Voir le site "Gite - Tipi - Yourte - Le Theil, Calvados"

Voir la fiche détaillée sur "Gite - Tipi - Yourte - Le Theil, Calvados"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Gite Les Cyprès - Cricqueboeuf, Calvados - Vos avis ?

Le site "Gite Les Cyprès - Cricqueboeuf, Calvados" est référencé dans la catégorie "Gites en Basse Normandie" de...

Annuaire 0/2528 Le 24 Juin 2008 à 15:57:43
par Annuaire

Hébergements insolites

Bonjour,   Je vous présente mon blog sur les hébergements insolites pour des WE ou vacances hors du commun (moulin à...

itsmefrommars 5/7845 Le 11 Janvier 2012 à 18:31:10
par Bibou

Gite du Mont-Saint-Michel - Normandie - Vos avis ?

Le site "Gite du Mont-Saint-Michel - Normandie" est référencé dans la catégorie "Gites en Basse Normandie" de...

Annuaire 0/2854 Le 12 Mai 2006 à 23:27:39
par Annuaire

Gite Noroise - Blainville sur Mer, Manche - Vos avis ?

Le site "Gite Noroise - Blainville sur Mer, Manche" est référencé dans la catégorie "Gites en Basse Normandie" de...

Annuaire 0/1385 Le 05 Janvier 2012 à 18:21:09
par Annuaire

Abélia Gite Vendée - Les Clouzeaux, Vendée - Vos avis ?

Le site "Abélia Gite Vendée - Les Clouzeaux, Vendée" est référencé dans la catégorie "Gites des Pays de la Loire" de...

Annuaire 0/3449 Le 16 Août 2009 à 14:49:47
par Annuaire

Chambre d'hôte dans les Gorges du Verdon

Bonjour, c'est tout nouveau, c'est à Roumoules entre Riez et Moustiers Sainte-Marie, sur la route des...

vacances-en-verdon 0/3705 Le 07 Juillet 2009 à 15:04:36
par vacances-en-verdon

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER