Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

A la découverte de nouveau horizon

> Ajouter une réponse

*

chichi2

A la découverte de nouveau horizon
posté le 16 Octobre 2012 à 10:28:51, par chichi2

Bonjour à tous,

J'aimerai vous faire partager ma passion pour le voyage, et plus précisement mon coup de coeur du moment qui est : Le Désert du Sahara.

Le continent africain regorge d'endroit plus fascinant les uns que les autres et aujourd'hui j'ai eu l'envie de vous faire partager cette article que je trouve enrichissement et qui nous permet de voyager même à travers une lecture.

Voici le lien :

http://quejadore.com/Loisirs/Tourisme/A-la-decouverte-du-Sahara

*

roberta

Re : A la découverte de nouveau horizon
Message #1 posté le 12 Novembre 2012 à 16:00:10, par roberta

le désert du Sahara est d'une immensité extrême. mais ça ne me tente pas, les conditions de voyage risquent d'être difficile

*

ngocanh91

Re : A la découverte de nouveau horizon
Message #2 posté le 13 Janvier 2013 à 18:41:21, par ngocanh91

Merci pour ce lien, chichi2. J'aimerais bien un jour voir un désert.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyager en voilier

Bonjour, désolé de vous déranger , mais je ne trouve pas le moyen de passer une annonce sur le site , pouriez vous...

némo 2/5093 Le 11 Décembre 2014 à 17:00:23
par marylou

Leader Loisirs - Accessoires pour camping-cars - Vos avis ?

Le site "Leader Loisirs - Accessoires pour camping-cars" est référencé dans la catégorie "Equipement" de...

Annuaire 5/8071 Le 18 Octobre 2012 à 07:31:13
par cameleon

La passion desert

Salut à tous les voyageurs amateurs de 4x4 et passionés de desert marocain je suis à votre disposition pour vous amener à la...

ouzina-rimal 0/2693 Le 29 Juin 2007 à 13:02:10
par ouzina-rimal

L'appel du déser Marocain

.je suis un jeune, habitant le Sud Est Marocain...j'aime rencontrer des gens de differentes cultures ...j'adore le...

ramonisla 0/2069 Le 26 Avril 2008 à 16:48:18
par ramonisla

Cherche compagne de voyage pour Corse en camping-car en août

Bonjour, Je recherche une compagne de voyage pour une découverte de la Corse avec un petit camping-car au mois...

Daniel47 0/1973 Le 08 Juin 2011 à 18:05:01
par Daniel47

De nombreuses questions

Voilà, pourquoi faire court quand on peut faire long ? Ce n'est pas un rêve, c'est un désir, un objectif...

olympemega 3/1509 Le 05 Août 2011 à 19:24:20
par legrocon

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER