Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Votre voyage aux Comores

> Ajouter une réponse

*

Klemmys

Votre voyage aux Comores
posté le 20 Octobre 2012 à 19:03:53, par Klemmys

Bonjour, 

Quelqu'un parmi vous aurait-il été aux Comores ? Je recherche des voyageurs y ayant séjourné et qui voudront bien partager l'expérience de leur séjour là-bas.

Je travaille sur le site de l'association ATIC, Association de Tourisme des Îles Comores, et je souhaiterai recueillir impressions, souvenirs, anecdotes de voyage,...

Ces témoignages seront publiés sur le site de l'association : atic.massiwa.com

Merci de prendre contact avec moi via notre email : association_atic@hotmail.fr

En vous remerciant d'avance de votre aide et participation,

Cordialement,

Klemmys

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Taramana, association d'aide aux enfants de Phnom-Penh

Bonjour, TARAMANA est une association d'aide aux enfants défavorisés du Cambodge et suite à la mise en ligne de...

alephbeth 0/1807 Le 15 Mai 2008 à 17:13:07
par alephbeth

Chambres chez l'habitant à Cuba

Association Cuba Linda 9 rue Pablo Picasso 24750 BOULAZAC Tel. 05 53 08 96 66 site :...

Cubalinda 1/3152 Le 20 Avril 2008 à 12:55:27
par Laroche Sandrine

3 billets A/R ,6 missions wwoofing bénévolat qualifié Inde Népal 2010/11

Guide et secouriste moyenne montagne,avec mon épouse qui est Népalaise nous avons fondé l'association namascaram pour...

namascaram 0/2716 Le 16 Mars 2010 à 10:56:55
par namascaram

SOS Besoin de bénévoles

Bonjour, Nous sommes une association de protection des primates, la SVAA. Nous travaillons sur un programme de...

tochdoo 0/2121 Le 15 Novembre 2007 à 08:21:37
par tochdoo

adresse d'une association de guide

Je reviens tout juste de Madagascar. J'ai  fait appel à un chauffeur et à un guide membre de l'association...

papounet 0/3394 Le 02 Octobre 2010 à 22:23:00
par papounet

Volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde

Bonjour, Je fais actuellement partie d'une association en Angleterre qui propose une formation sur place pour...

celinecicd 0/2521 Le 05 Avril 2010 à 16:29:53
par celinecicd

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER