Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Rome : trajet aéroport Fiumicino <--> centre ville

> Ajouter une réponse

*

bets
Femme

Rome : trajet aéroport Fiumicino <--> centre ville
posté le 25 Octobre 2012 à 16:59:27, par bets

Bonjour,

Je pars bientôt en long week-end à Rome et j'ai une question  Huh: quel est le moyen le plus pratique pour se rendre en centre ville sans se ruiner ? Nous serons trois et je ne sais pas si le taxi est le meilleur moyen ou si ça reste cher par rapport aux navettes ou le métro/train (si ça existe).

Merci pour votre aide !

B

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Quel moyen de transport pour un court séjour à Amsterdam ?

Salut tout le monde, Profitant des ponts du mois de Juin, j'ai décidé de visiter cette "Venise du...

nza2k 1/3092 Le 17 Juin 2011 à 14:18:20
par nza2k

Retour de Rome (parcours de mes visites, budget , bons plans

De retour de Rome après 4 jours passés dans la ville éternelle, j'ai détaillé tout mon séjour ,et mon parcours de...

chrissand 1/1901 Le 24 Décembre 2011 à 11:12:26
par campone

Rome Tours - Rome, Italie - Vos avis ?

Le site "Rome Tours - Rome, Italie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire...

Annuaire 0/3465 Le 27 Mai 2007 à 14:34:07
par Annuaire

Faire du snorkelling à Sharm El Sheikh en Décembre

Bonjour tout le monde et bonjour chers compatriotes du royaume de Belgique, Qu'est-ce qu'il a fait...

van erasmsus 0/4110 Le 20 Janvier 2008 à 17:12:23
par van erasmsus

Location studio Rome-Vatican

Pour découvrir la Ville Eternelle je vous propose un studio avec grande terrasse et vue coupole de St.Pierre, à 2mn du métro...

catherineg 1/1934 Le 08 Juin 2008 à 19:08:56
par luke_kraft

Aucun sens de l'orientation - Trajet Caen-Tour eiffel HELP!

Bonjour à tous! Je suis Yubi et je viens de Caen. J'ai pour projet d'emmener mon chéri à Paris dans 3...

Yubi 2/2247 Le 03 Mai 2011 à 18:09:24
par nza2k

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER