Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Partir en europe pour 9 euros avec des vols low cost

> Ajouter une réponse

*

morice55

Partir en europe pour 9 euros avec des vols low cost
posté le 07 Novembre 2012 à 21:36:41, par morice55

alors l'idée ce serai de partir quelque soit la destination, peu importe, avec le ticket d'avion le moins cher du net..
JUSTE VOYAGER POUR VOYAGER! ET SE FAIRE PLEINS DE NOUVEAUX AMIS PARTOUT
en faisant du couchsurfing

en ce moment france-macédoine à 13e A/R... c'est juste un exemple parmi tant d'autres..
ryanair propose une bonne dizaine de destination à 9.99e (norvège, italie, sicile, portugal, andalousie........................)

quelqu'un de dispo et motivé?!!!

j'aimerais trop partager ces aventures avec quelqu'un depuis plus d'un an je voyage seul et ne trouve pas de coéquipier de vadrouille!.

si tu recherche le confort et que tu aimes dépenser beaucoup je pense que ça ne collera pas.
je voyage plutôt de façon modeste (tout en me faisant plaisir de temps en temps quand même) mais je me réjouis de choses simples, bref surtout de la beauté de la nature, et les nouvelles rencontres et j'aimerais partir avec quelqu'un qui voit un peu les choses de la même façon

j'attends ton message avec impatience!
à bientôt j'espère!....

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Egypte - recherche coéquipier pour fin octobre 2009

J’aimerais partir une semaine en Egypte, avec Nouvelles Frontières ou équivalent, pour un circuit sur le Nil du...

IsabelR 2/2254 Le 23 Octobre 2009 à 18:57:11
par chripch

Aventure en Europe de l'Est-été 2013.

Bonjour, Je m'appelle Bérenger, j'ai bientôt 24 ans et je recherche une aventurière ou un aventurier pour...

Bérenger 1/2224 Le 06 Avril 2013 à 15:04:23
par ntLalala

cherche compagnie low cost pour Amsterdam

Bonjour messieurs dames, Je cherche des billets d'avion au départ de la région parisienne ou du nord de la...

Iligante 6/11210 Le 22 Juin 2010 à 10:55:54
par travel_world

Paris - New York -Los Angeles moins cher avion.

Bonjour, je compte partir de Paris pour aller à New York 15 jours, puis de New...

Farrah00 1/2403 Le 02 Septembre 2011 à 13:04:54
par Don Aragorn

Vol low cost, vraiment?

Salut, aujourd'hui, j'ai reçu un mail de voyagiste on ne peut plus alléchant: Un aller simple pour une ville...

bonavita 0/1879 Le 20 Décembre 2011 à 15:59:32
par bonavita

voyager en europe

Bonjour a tous, j'aimerais partir avec une bande d'amis en europe de preference en car ou  puis-je me...

tom95100 1/2975 Le 28 Février 2007 à 23:09:17
par catoche

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER