Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Coffrets cadeaux hôteliers France - questionnaire stage

> Ajouter une réponse

*

Rori

Coffrets cadeaux hôteliers France - questionnaire stage
posté le 14 Novembre 2012 à 15:28:52, par Rori

Bonjour tout le monde!  Smiley

Je suis actuellement étudiante en dernière année de master tourisme et je suis en stage dans le domaine hôtelier. Ma problématique de stage est d'améliorer les ventes des coffrets cadeaux de l'hôtel dans lequel j'effectue mon stage.

Pour cela, pouvez-vous prendre quelques minutes de votre temps s'il vous plaît pour répondre à mon questionnaire? Vos réponses me permettront d'en savoir davantage sur les habitudes d'achat des consommateurs.

Voici le lien: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDJVWDFMb0EyQkpyWmJyUTVLd2hZdEE6MQ#gid=0

Je vous remercie de votre aide!

Bonne journée,

Aurélia

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

connaissez-vous le jardin des plantes de Nantes?

Bonjour ! Je suis étudiante en master professionnel de sociologie à l'université de Nantes. Je suis en stage au...

Eléonore_de_Nantes 1/1865 Le 26 Mars 2011 à 12:54:25
par Olivier

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2337 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Un projet: Sky Tour

Bonjour à tous, Nous sommes des étudiants en école de commerce et nous sommes passionnés de tourisme et de...

SkyTour 0/2725 Le 26 Novembre 2011 à 13:06:58
par SkyTour

Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours...

Matpourias 0/1795 Le 12 Mai 2011 à 07:06:03
par Matpourias

Projet ingénieur: Questionnaire sur vos vacances d'été 2011

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet ingénieur de statistiques, nous réalisons une enquête sur les...

Ju05 0/2413 Le 21 Mai 2011 à 16:43:50
par Ju05

L'organisation de vos vacances

Bonjour à tous, Nous aimerions en savoir plus sur l'organisation de vos vacances. Ce questionnaire ne prend que...

juju7586 0/1637 Le 02 Décembre 2015 à 12:12:21
par juju7586

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER