Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

deux semaiones au senegal

> Ajouter une réponse

*

senecannois

deux semaiones au senegal
posté le 20 Novembre 2012 à 09:12:43, par senecannois

BONJOUR

NOUS RENTRONS DU SENEGAL(LA SOMONE) OU NOUS AVONS PASSER 2 SEMAINES SUPER  EN FAMILLE
UN PAYS ACCUEILLANT "TERANGA"DES RENCONTRES ET DES SOURIRES  INOUBLIABLES
NOUS AVONS OPTER POUR LA LOCATION PLUS ÉCONOMIQUE ET CONVIVIALE AVEC UN GUIDE LOCAL EN 15 JOURS NOUS AVONS PU FAIRE ?LE SINE SALOUM ET SES ILES ,GOREE,LAC ROSE,VILLAGES DE BROUSSE,MBOUR,PECHE EN PIROGJUE ECT....
NOUS AURIONS VOULU FAIRE ST LOUIS MAIS SUR 15 JOURS C EST UN PEU JUSTE
SI VOUS DESIREZ DE PLUS D INFOS N HESITEZ PAS

*

mariza
Femme
passionnée des voyages et nouvelles aventures

Re : deux semaiones au senegal
Message #1 posté le 11 Décembre 2012 à 15:33:55, par mariza

merci de nous faire part de votre séjour. avez-vous visité la ville touristique de Mbour?Huh

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Viilla Jammu Africa à la Somone, Sénégal

Bonjour La Villa Jammu Africa une tres bonne adresse Nous rentrons du Sénégal ou nous avons passer 3...

senecannois 0/1228 Le 27 Janvier 2012 à 19:49:03
par senecannois

Cherche contacts avec des français vivant à St Louis du Sénégal

Bonjour à toutes et à tous, Je serai en septembre au Sénégal et St lois me tente beaucoup, j' aimerais avoir des...

praud2 1/3426 Le 04 Mai 2011 à 12:18:29
par praud2

Voyage inoubliable au sénégal

Si vous partez au SENEGAL, passez par SALY et n'hésitez pas à contacter l'équipe de SALY QUAD AVENTURE. Il y a un...

cc 3/4973 Le 01 Août 2007 à 03:57:26
par jib

Voyage et Danses au Sénégal Juillet 2006

Comme l'année dernière, nous organisons un voyage Danse Vacance à l'étranger Cette année,...

seasundansesenegal 1/2687 Le 13 Août 2006 à 15:26:58
par Jak

Sénégal Visite

Vous aimez le Sénégal en particulier St Louis et sa région,alors je vous invite à venir découvrir le charme de cette ville,la...

mtg2009 1/2968 Le 06 Mars 2010 à 10:40:56
par cicotours

le salon des idéees weekend

Bonjour à tous, Je me suis rendue au salon de sidées weekend qui se tenait ce weekend au zénith de Toulon et...

fatma 1/2850 Le 05 Février 2007 à 17:29:31
par maxigrenouille

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER