Auj : 08/10/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Tickets de manèges à prix cassés pour la foire St Romain!

Pages: 1
  Imprimer  
Tiobê
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Tickets de manèges à prix cassés pour la foire St Romain!

posté le 13 Novembre 2006 à 12:26:10

Je vois en écrivant ces quelques lignes que ça a déjà été annoncé sur le forum mais je pense que ça mérite d'être souligné!

Si vous voulez vous éclater à petit budget dans une des plus grande foire ambulante du monde venez ce weekend à Rouen, sur les quais de la Seine à la foire saint romain, sensations garanties! Kiss

Les tickets sont souvent à moitié prix car c'est la fermeture lundi 20!

Salut

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

foire st Romain à Rouen

Salut à tous!Connaissez-vous Rouen et sa célèbre foire St Romain?Aménagée sur les quais de la rive gauche de la ville, cette imm...

maxigrenouille 11/8340 Le 13 Novembre 2006 à 11:58:38
par paminone

Magasins d'usine de Troyes?

Bonjour à tous,Paraît que ça vaut le coup de se déplacer jusqu'à Troyes (j'habite Elbeuf) parce qu'il y a vraiment de quoi faire...

Fraise des Bois 3/4152 Le 23 Juillet 2008 à 13:54:56
par blugon

La vallée de la Marne

Si vous vous balladez dans le coin, venez admirer les bords de la Marne et ses jolis méandres.C'est un peu le début de la route ...

ARTHUR 14/1371 Le 03 Août 2006 à 17:20:23
par natacha

Sixt, l'avis des Internautes

Le site "Sixt" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Sixt propos...

Annuaire 0/689 Le 23 Janvier 2006 à 18:49:14
par Annuaire

Buzz l'éclair à Disney Land Paris

Bonjour à tous,Quelqu'un serait-il allé à la nouvelle attraction "Buzz l'éclair" à Disney Land? de quoi s'agit-il? Mon fils veut...

maxigrenouille 7/2103 Le 23 Juin 2007 à 11:47:19
par Violette

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.457 secondes avec 19 requêtes.