Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Tickets de manèges à prix cassés pour la foire St Romain!

> Ajouter une réponse

*

Tiobê

Tickets de manèges à prix cassés pour la foire St Romain!
posté le 13 Novembre 2006 à 12:26:10, par Tiobê

Je vois en écrivant ces quelques lignes que ça a déjà été annoncé sur le forum mais je pense que ça mérite d'être souligné!

Si vous voulez vous éclater à petit budget dans une des plus grande foire ambulante du monde venez ce weekend à Rouen, sur les quais de la Seine à la foire saint romain, sensations garanties! Kiss

Les tickets sont souvent à moitié prix car c'est la fermeture lundi 20!

Salut

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

foire st Romain à Rouen

Salut à tous! Connaissez-vous Rouen et sa célèbre foire St Romain? Aménagée sur les quais de la rive gauche de...

maxigrenouille 14/19336 Le 30 Octobre 2009 à 17:07:49
par kendradu76

Où Partir cet été ?

Bonjour à tous, J’ aurais besoin de petits conseils, Je suis en vacance tout le mois d’ août et je souhaiterais...

Oups73 3/2176 Le 11 Août 2009 à 14:46:12
par HRS-team

Voyager en solo

Bonjour à tous, J’ aurais besoin de petits conseils, Je suis en vacance tout le mois d’ août et je souhaiterais...

lehoangdat90 2/5567 Le 14 Juillet 2012 à 00:38:07
par YANNI

Duclair et ses environs

hello la compagnie! Je suis passé ce weekend à vélo dans un ptit coin ma fois bien sympathique en Seine Maritime à...

canard déchainé 6/2916 Le 12 Septembre 2006 à 15:18:13
par Tiobê

une video sympa

Salut tout le monde , je viens de recevoir une video du gite au Quebec  ou je suis allée ce printemp...

luciole 0/1729 Le 04 Juillet 2008 à 14:43:01
par luciole

Quel moyen de transport pour un court séjour à Amsterdam ?

Salut tout le monde, Profitant des ponts du mois de Juin, j'ai décidé de visiter cette "Venise du...

nza2k 1/3096 Le 17 Juin 2011 à 14:18:20
par nza2k

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER