Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Séjourner à Brooklyn dans une Auberge ça Vaut le Coup!

> Ajouter une réponse

*

AurRam
Homme
Meee!

Séjourner à Brooklyn dans une Auberge ça Vaut le Coup!
posté le 22 Novembre 2012 à 20:07:25, par AurRam

Bonjour à Tout les membres de la Communauté Voici les Infos sur une Auberge de jeunesse que Jai Testé Il y a pas très Longtemps et J'en Suis revenu Ravi car J'y ai Passé un séjour inoubliable! Je Vous Fais partager l'Annonce que J'avais Consulté, c'est un Endroit Très Sollicité par les Voyageurs Français à NYC:

AUBERGE de JEUNESSE BROOKLYN, NEW YORK 11221

A SEULEMENT 2 STATIONS SUR LA LIGNE Z OU J EXPRESS DU CENTRE VILLE DE MANHATTAN PAR LE TRAIN!

Une Bâtisse Classique en Briques Rouge de 3 Etages, Construite en 1890! Avec Jardin! A Vous d’Improviser vos Barbecue! Tout les Ustensiles et Charbons sont Fournis!

Epiceries Ouvertes 24/7, SuperMarkets, FastFoods, Magasins à 2 pas!
4 Bars Style Hippie avec Musique Live à moins de 8 Minutes à Pied!
Un Quartier ou Résident Jeunes Musiciens, Poètes, Ecrivains que Vous Avez la Possibilité de Rencontrer dans les Pubs des Alentours.
2 d’Entres Eux, le GoodBye Blue Monday et le Lonely Wolf sont des Bars de Style Américain avec de la Musique Live Tout les Soirs… les 2 Autres le Party Expo et le Beauty Bar Vous Accueil aussi dans les même Ambiances…

Probablement le Meilleurs Endroit pour les Jeunes et/ou Etudiants Internationaux! En Terme d’Emplacement, de Prix et d’Expériences Pluriculturelles!

Nous Travaillons aussi avec des Agences d’Etudiants Internationaux et Possédons Plusieurs Propriétés, c’est pourquoi Nous Avons la Capacité d’Accueillir de Grands Groupes!

Cuisine Equipée Vous Pouvez donc Cuisiner et Economiser de l’Argent sur la Nourriture! Nous Avons Egalement un Ordinateur Portable à votre Disposition si vous n’en Avez pas Un, avec un Accès Gratuit à Internet par Wifi!
Appels Illimités sur les Fixes d’environs 105 Pays!
Un Parking à Vélos est aussi Disponible dans la Cour avant de la Maison.

Nous n’Avons pas de Chambres Individuelles. Toutes les Chambres sont à Partager. Nous Proposons des Chambres Individuelles si nous n’Avons pas Bcp de Réservations… La Plupart de nos Résidents sont des Jeunes et/ou Etudiants Etrangers 20/30ans venant Essentiellement d’Europe.

REGLES DE LA MAISON:

Pas de Règles Spécifiques! Cependant Il n’y a pas de Couvre-Feu mais Vous Devez Rester Discret afin de ne pas Déranger les Autres si vous Rentrez Tard la Nuit!
Nous n’Acceptons pas les Visites, ni les Invités…
Tout ce que Vous Avez à Faire c’est de Garder les Salles de Bains et la Cuisine Propre après Chaque Passage.

Les Heures d’Arrivée et de Départ sont assez Flexibles (de Préférence avant Minuit), On  peut Vous Arranger (Selon les Heures d’Arrivée des Vols tardifs Prévenez Nous…).
Lors de Votre Arrivée Vous Aurez à Déposer une Caution de 20$ pour les Clés (Maison et Chambre), Somme qui Vous Sera Restitué avant Votre Départ. Possibilité de Consigne à Baguages avec un petit Supplément.

Nos Hôtes sont aussi Disponible pour Vous Aider dans vos Démarches ( Acquisition de Téléphones Portables, Directions, Bons Plans…), n’Hésitez pas à les Solliciter Ils sauront vous Donner les Bons Conseils en ce qui concerne le Mode de Vie NewYorkais!

Tarifs à Partir de 11E la Nuit donc ça Vaut le Coup!

*

AurRam
Homme
Meee!

Re : Séjourner à Brooklyn dans une Auberge ça Vaut le Coup!
Message #1 posté le 03 Décembre 2012 à 19:48:39, par AurRam

Voici un Lien Direct sur un Site qui Vous Donnera Infos supplémentaires et Photos...

http://babyboymc.wix.com/welcome-to-brooklyn

Bonne Navigation!

Pages :

1