Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

bali information

> Ajouter une réponse

*

greatpacific
Homme
le monde t tro ptit et no certitudes tro grandes

bali information
posté le 30 Novembre 2012 à 15:07:21, par greatpacific

hi, je vis à bali, la grande majeure partie de mon temps, à sanur plus précisément, je profite de la mer, du soleil, et de ma petite famille, avec mon amie indonésienne.
vous le comprendrez, bali est une passion à double titre.
je ne souhaite pas parler des sites touristiques, car, chaque blog, chaque site à travers le monde, est certain d'avoir la liste adéquate.
si vous souhaitez visiter Bali, vous devez en premier lieu établir un plan de bataille. car il y a beaucoup de choses à voir à Bali, et vouloir tout voir en 15 jours va ressembler à un marathon, ou à une épreuve de force, et peut être n'en profiterez vous pas à 100 %. je respecte toutefois ceux qui y arrivent, en la matière c'est à chacun de voir. Pour ma part je pense qu'il faut 1 mois pour tout voir, alors pour 15 jours il faut faire des choix
connaissez vous Bali ?
et bien regardez cette vidéo de Marcosansalone ici http://love-in-bali.com/video-bali/ c'est une vidéo que j'affectionne tout particulièrement car c'est le Bali que je connais du moins par son côté positif, car bali souffre de polution plastique.
que pensez vous de cette vidéo ? superbe non
cette vidéo est bien faite car elle conjugue visite touristique, avec le plaisir, et l'observation de la façon de vivre des indonésiens.
partir à bali vous coutera 800 euros de billet d'avion, le taux de change est de 12.000 rp environs, la location d'un scooter se négocie à 1 million de valeur locale pour un mois en moyenne, des hotels pas trop chers à kuta 150.000 rupiah la nuit, la nourriture dans les warung de 1 à 2 euros par personne, une chaise longue à la plage 20.000 rupiah environs, une carte téléphonique internet sur place la moins chère pour un mois 50.000 rupiah je développe ces points et d'autre sur mon blog http://love-in-bali.com , mais je serai heureux de pouvoir répondre ici aux questions légitime que vous êtes à même de vous poser au sujet de vos futures vacances à bali, notamment pour le visa, le permis international, les assurances et bien autres choses, alors j'attends vos questiond. Erwan.B

*

greatpacific
Homme
le monde t tro ptit et no certitudes tro grandes

Re : bali information
Message #1 posté le 05 Février 2013 à 16:19:08, par greatpacific

hi

une question revient très souvent à savoir quels sites visiter pendant 15 jours de vacances à bali
le journal mensuel francophone de bali "la gazette de bali " lagazettedebali.info/ dans son mensuel de février apporte une réponse experte que je reprends en substance dans mon blog http://love-in-bali.com/15-jours-a-bali-programme-de-la-gazette-de-bali/ sinon vous avez la page officielle lagazettedebali.info/

c'est une proposition sur mesure car il y a trois alternative

- voyage classique si on peut dire
- voyage en amoureux
- voyage avec des enfants

je trouve pour ma part l'article intéressant c'est la raison pour laquelle je l'ai repris

erwan

*

buto
Homme

Re : bali information
Message #2 posté le 02 Avril 2013 à 09:23:13, par buto

Bali est une superb lieux pour voyage. Un sejour pendant 15 jours est superb temp pour visiter Bali

Pages :

1