Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Séjour en famille nomade en Mongolie

> Ajouter une réponse

*

flavien

Séjour en famille nomade en Mongolie
posté le 02 Décembre 2012 à 15:26:57, par flavien

Bonjour tout le monde,
Je viens pour vous raconter mon expérience. Je suis parti cette année en Mongolie avec 2 amis. Nous avons pris un petit tour avec une agence locale pour aller dans la vallée de l'Orkhon. Ils ont été très arrangeant avec notre voyage en Mongolie et ont vraiment essayé de l'adapter à nos désirs et notre budget. On a même pu passer quelques jours (1 semaine) dans une famille nomade.

On a ainsi pu participer aux activités quotidiennes de la famille : la traire des yaks, couper du bois pour se chauffer, faire du cheval entre autre.

Apparemment leur autre tour sont pas mal aussi. Ils sont un peu originaux et pas très cher de ce que nous avons pu voir. Le contact avec l'agence s'est vraiment bien passé. Bref, je vous recommande de visiter leur site : www.mongolurgoo.com

@+

*

flavien

Re : Séjour en famille nomade en Mongolie
Message #1 posté le 04 Décembre 2012 à 05:19:54, par flavien

J'ai une question : qui est intéressé (ou à déjà passer) par un séjour en famille nomade ?

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Randocheval Mongolie - Vos avis ?

Le site "Randocheval Mongolie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1154 Le 08 Octobre 2012 à 18:08:30
par Annuaire

Notre voyage sponsorisé en juillet-août pour la Mongolie :)

Bonjour, Voici notre projet : nous sommes trois amis à organiser depuis un an un voyage à destination de la...

HamilBDP 1/1668 Le 08 Juillet 2011 à 10:04:06
par olympemega

Que représente pour vous la Mongolie ?

Que représente pour vous la Mongolie ? Quand vous pensez à la Mongolie, quelles sont les premières idées qui vous...

flavien 2/2532 Le 07 Décembre 2012 à 16:54:31
par babou

Orso's Voyages - Mongolie - Vos avis ?

Le site "Orso's Voyages - Mongolie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 0/1727 Le 12 Janvier 2012 à 19:18:00
par Annuaire

voyage au Kirghizistan

Bonjour, Chers amis! Moi et mon ami venons de rentrer du Kirghizistan. Mais avant de partir nous avons pris contact...

izabella 0/401 Le 30 Septembre 2016 à 08:25:13
par izabella

Famille Nomade - Vos avis ?

Le site "Famille Nomade" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1553 Le 24 Octobre 2012 à 16:18:55
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER